+ de 1 500 enseignes référencées !

Best Western® Hotels & Resorts est une marque internationale, puissante, dynamique
et incontournable présente dans 100 pays avec plus de 4 200 hôtels. C’est la force d’une
centrale de réservation qui génère dans tous nos hôtels plus d’un milliard de dollars de
Chiffre d’Affaires et d’un programme de fidélité ambitieux qui regroupe plus de 40 millions
de membres dans le monde, dont plus de 700 000 en France.
C’est aussi le regroupement d’hommes et de femmes qui partagent la même vision de
l’hôtellerie, la même passion au sein d’une coopérative d’hôteliers. Nos 300 adhérents
français ne sont pas que de simples adhérents. Ils sont avant tout des associés conscients
que la force de l’enseigne réside dans la mutualisation des moyens et des compétences.

Avec à ce jour 13 marques présentes sur chaque segment, allant de l'économique au luxe, nous offrons toutes les clefs à votre hôtel pour mettre en évidence sa singularité. Que ce soit du lifestyle à l'hôtellerie classique, en passant par des residences hôtelières, nous possédons aujourd'hui une puissance de distribution internationale et développons chaque jour notre stratégie pour être prêts face aux challenges de demain.


  • Année de création de la société : 1946
  • Date de lancement du réseau : 1946
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés :
  • Droits d'entrée : Sur demande
  • Apport personnel : 0
  • Redevance fonctionnement : Sur demande
  • Redevance publicitaire : Sur demande
  • Royalties : Sur demande
  • Investissement global : Sur demande
  • CA réalisable après 2 ans : Sur demande
  • Durée de contrat :
  • Surface moyenne : Sur demande
  • Type de contrat : Actionnariat- Coopérative
  • Aide au financement : Sur demande

Profil requis

Compétences recherchées

  • Gestion 1/5
  • Management 1/5
  • Commercial 1/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Publicité