+ de 1 500 enseignes référencées !

Logo Big Fernand

BIG FERNAND

 

La cuisine du Hamburgé

Depuis 2013, Big Fernand a conquis le coeur et les estomacs des amateurs de bonne bouffe avec un produit désormais incontournable : le hamburger. Mais pas n'importe quel hamburger, non ! Un "hamburgé", audacieux mélange de produits frais, exclusivement français et de qualité, préparé à la commande et sous les yeux du client, le tout dans une ambiance franchouillarde, mêlant moustaches, chemises à carreaux et le meilleur de la variété des années 80.


HISTORIQUE

Fort de son succès, Big Fernand compte aujourd'hui plus de 10 restaurants en propre à Paris et 30 franchises. La demande n'en est pas moins importante, de nombreuses villes françaises continuent de jalouser Paris pour ses Hamburgés ! Big Fernand privilégie donc les grandes villes afin de satisfaire le plus grand nombre de convives.

*Patronyme des Hamburgés

VIDEOS

  • Année de création de la société : 2011
  • Date de lancement du réseau : 2013
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 50
  • Droits d'entrée : 35000
  • Apport personnel : 150000
  • Redevance fonctionnement : 6%
  • Redevance publicitaire : 0,5%
  • Royalties : 6,5%
  • Investissement global : 400-450k€ (hors DAB)
  • CA réalisable après 2 ans : 1,000,000€HT
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 130m2
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement :  Accompagnement du franchiseur

Profil requis

Qualités humaines et professionnelles ; bon esprit ; personnalité décalée ; capacité de travail et d'investissement ; esprit de réseau.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 3/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation pratique (3 mois dans nos succursales) + Formation théorique

Publicité