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CARD GROUP

 Franchise de cartes événementielles (Anniversaires, naissances, mariages, voeux…)  produits festifs (Stickers), emballages et papiers cadeaux.

 

Card Group est une entreprise de dimension internationale spécialisée dans la création, l'édition et la distribution de cartes festives, emballages cadeaux, stickers. Nous distribuons nos produits exclusifs par l'intermédiaire de franchisés régionaux, qui développent leur propres réseaux de revendeurs (Tabacs, Presses, Supermarchés, Papèteries, Fleuristes) sur un secteur géographique déterminé.

Nos produits sont différents en raison de leur style facilement identifiable, de leur grande qualité, et de leur prix très attractif.

Cette activité ne nécéssitant pas de local commercial, elle peut être exercée à partir de votre domicile.

Les frais sont de ce fait très réduits.

 

 

 

 

 

 

 


HISTORIQUE

Card Group est une entreprise d'origine suédoise, implantée dans une quarantaine de pays en Europe, elle se développe uniquement en franchise.

 

  • : 2007
  • Date de lancement du réseau : 2007 en France
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : Activité ne nécessitant pas de magasins.
  • Droits d'entrée : 3000
  • Apport personnel : 10000
  • Redevance fonctionnement : 0
  • Redevance publicitaire : 0
  • Royalties : 0
  • Investissement global : 12 / 20 000 Euros
  • CA réalisable après 2 ans : Entre 80 et 150 000 Euros
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : Pas d'emplacement commercial nécessaire.
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : Des accords ont été passés avec un groupe bancaire pour proposer des aides de financement, si besoin.

Profil requis

Commerçant avant tout, vous êtes enthousiaste et dynamique.  Prêt à développer votre réseau de distributeurs. Votre rigueur et votre implication quotidienne vous permettront de réussir dans un métier vivant aux multiples facettes.

 

Compétences recherchées

  • Gestion 2/5
  • Management 1/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Connaissance des produits. Prospection de clientèle.

 

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