+ de 1 500 enseignes référencées !

Supeco2

SUPECO

Supeco, l’enseigne discount du groupe Carrefour où vous trouverez des produits vraiment meilleurs et vraiment moins chers.

« Superbe enseigne avec des prix très intéressants », « Franchement très contente bravo, les prix sont vraiment moins chers », « Magasin très propre, personnel très aimable »,  ...

Chez Supeco, nous pensons que ce sont nos clients qui parlent le mieux de nous. Ils sont au cœur de toutes nos décisions.

La mission que nous nous sommes fixée est simple : Leur proposer des produits de qualité au meilleur prix.  Comment est-ce que cela se matérialise ? Par une sélection rigoureuse des produits proposés, une qualité irréprochable de nos fruits et légumes, une boucherie traditionnelle ou encore un assortiment vrac de plus de 150 références, et tout cela aux prix les plus bas du marché !

La touche Supeco ? Une expérience d’achat valorisante ! Nos magasins sont pensés par et pour nos clients, l’assortiment de produits est optimisé afin de faciliter leur choix, les allées sont larges pour mieux circuler et l’utilisation des SCO permet de limiter l’attente en caisse. Mais surtout, c’est la qualité de notre relation client qui est aujourd’hui plébiscitée et qui fait notre différence. Nos clients sont au centre de nos préoccupations et nous avons à cœur de leur faire ressentir. Cette relation privilégiée est un des piliers du modèle et doit nous permettre d’avoir leur préférence.


HISTORIQUE

Fort d’un réseau multiformat et omnicanal, le groupe Carrefour, qui accueille quotidiennement ses clients dans ses 12 225 magasins et sur ses sites de e-commerce, est un des leaders mondiaux du commerce alimentaire.

Implanté dans plus de 30 pays, le Groupe développe son activité en s’appuyant sur son parc de magasins intégrés et  franchisés.

Carrefour propose à ses clients tous les formats de magasins : hypermarchés, supermarchés, magasins de proximité, cash & carry et e-commerce. Il offre un parcours multicanal permettant  courses  en magasin, achats en ligne et retraits en points de vente, en Drive, ou livraisons à domicile.

Notre mission, et bientot là votre, est de proposer à nos clients des services, des produits et une alimentation de qualité et accessibles à tous à travers  l’ensemble des canaux de distribution. Grâce à la compétence de nos collaborateurs, à une démarche responsable et pluriculturelle, à notre ancrage dans les territoires et à notre capacité d’adaptation aux modes de production et de consommation, nous avons pour ambition d’être leader de la transition alimentaire.

VIDEOS

  • Année de création de la société : 2012
  • Date de lancement du réseau : 2012
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 5
  • Droits d'entrée : 0
  • Apport personnel : 7500
  • Redevance fonctionnement :
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties :
  • Investissement global :
  • CA réalisable après 2 ans :
  • Durée de contrat : Location gérance de 3 ans
  • Surface moyenne : de 1000 à 4000 m²
  • Type de contrat : Franchise Location Gérance & Franchise Invest
  • Aide au financement :

Profil requis

Devenez entrepreneur, rejoignez-nous !

Votre envie d’entreprendre, votre sens du commerce, vos qualités managériales et votre affinité avec les produits alimentaires contribueront à votre succès. Une expérience réussie en gestion d’un centre de profit et la connaissance de l’univers discount seront de véritables atouts.

Franchisé LOCATAIRE GÉRANT : Ce dispositif est accessible avec un apport de 30 000 €. Le locataire gérant loue son fonds de commerce et devient son propre patron. Durant cette période, il épargne ses bénéfices pour se constituer son apport. Après 3 à 4 années d’exploitation en moyenne, il s’est constitué l’apport nécessaire pour devenir propriétaire.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

LA FORMATION : Afin que la prise en main de votre magasin se fasse dans les meilleures conditions et selon votre parcours, nous vous formerons à nos outils, nos process spécifiques et vous pourrez découvrir dans nos magasins écoles certains rayons traditionnels comme la boucherie, les fruits et légumes… Pour développer vos compétences tout au long de votre exploitation, vous profiterez, ainsi que vos équipes, d’une formation continue interne s’appuyant sur un diagnostic de vos besoins en amont pour une meilleure performance.

Publicité