+ de 1 500 enseignes référencées !

celluchic

CELLU CHIC

 

La Minceur Discount

Centre d'amincissement Low Cost avec Cellu M6


HISTORIQUE

Bénéficiant des 10 ans d’expérience du Groupe Alésia Minceur dans le domaine de l’esthétique, ce concept est l’un des plus accessibles du secteur.
Sur un marché de l’esthétique corporelle en plein essor, la grande force de l’enseigne Cellu Chic réside dans la possibilité d’être associée avec un ou plusieurs autres concepts que propose le Groupe Alésia Minceur.
En effet, le licencié peut implanter plusieurs concepts au coeur d’un même centre et constituer ainsi un puissant effet de levier avec, à la clé, d’excellentes performances commerciales.
Spécialiste de l’esthétique corporelle, Alésia Minceur développe, en licence de marque, 12 enseignes dédiées à la beauté, au bien-être et à l’esthétique sous toutes ses formes.
Fondé en 2001 et dirigé depuis lors par Claude RODRIGUEZ, le Groupe Alésia Minceur déploie notamment les marques HyperMinceur et EsthétiqueMinceur, concepts d’amincissement, NewLifting, photo-rajeunissement, Happy Sourire, blanchiment de dents, LipoPerfect, LipoCavitation, Tatoos & Make-Up, maquillage et tatouages permanents et éphémères, Jewels Nails, onglerie, MinceurHOM, concept inédit d’amincissement réservé aux hommes, AQUAVELO, le vélo aquatique à petits prix.

 

  • : 2002
  • Date de lancement du réseau : 2011
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 11
  • Droits d'entrée : 6000
  • Apport personnel : 6000
  • Redevance fonctionnement : 200€ / mois
  • Redevance publicitaire : Pub comprise
  • Royalties : 0
  • Investissement global : 20000
  • CA réalisable après 2 ans : 150000
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 40 pour deux cabines
  • Type de contrat : Licence de marque
  • Aide au financement : oui

Profil requis

relationnelle et commerciale

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 3/5
  • Commercial 3/5
  • Commerçant 3/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

une semaine de formation

Publicité