+ de 1 500 enseignes référencées !

centre services

CENTRE SERVICES CLASSIQUE

 

« Entreprenez avec ambition, Réussissez ! »

 

 

 

2 - Image principale - (agence Issy 1)

« Entreprenez avec ambition, Réussissez ! »

 

La franchise Centre Services c'est :

 

  • Un savoir-faire de 10 ans dans les services à la personne
  • Une stratégie marketing efficace
  • Une image de marque moderne
  • Une formation et un accompagnement pointus
  • Un concept éprouvé et évolutif
  • Des outils et processus performants
  • 26% de croissance annuelle
  • 45 agences franchisées
  • 3000 clients réguliers
  • 600 intervenants à domicile

 

Nous proposons des prestations de services à la personne avec un positionnement professionnel et accessible permettant de toucher une large clientèle. Ainsi, nous nous engageons à concilier des prestations de qualité en pratiquant des prix abordables. Les agences de proximité nous permettent d’assurer un suivi de proximité avec les clients et les intervenants. Ce positionnement permet d’obtenir une stratégie de développement efficiente et rentable et de développer une forte notoriété locale. Notre objectif est de faire de Centre Services un acteur majeur du secteur et une marque reconnue de tous.

 

Les services développés par la marque

Notre gamme de service est spécifiquement conçue afin toucher une large clientèle mais aussi pour les fidéliser. Les services principaux commercialisés sont le ménage / repassage, la garde d'enfant, le jardinage et la dépendance et les services complémentaires sont le bricolage, l’aide multimédia, et la garde d’animaux

 

Notre savoir-faire ? Votre réussite !
A chaque étape, Centre Services est à vos côtés, vous accompagne et vous assiste dans toutes les étapes de votre vie de d’entrepreneur. De l’élaboration de votre projet à son développement pour un unique objectifs ; votre réussite. Nous vous accompagnons pour :

 

La création d'entreprise

  • L’administratif / juridique / social / fiscal
  • L’investissement de départ
  • L’agrément

 

Le process commercial

  • Le plan de communication5 - Image secondaire - (agence Roanne)
  • Les cibles visées / leurs attentes
  • Le process commercial
  • Le marketing direct
  • Le discours commercial / l'évaluation du besoin
  • Le process de concrétisation / consolidation / fidélisation

 

Centre Services a développé un savoir-faire unique dans le secteur des services à la personne lui permettant de bâtir un modèle économique pertinent. Notre objectif pour chacun de nos franchisés est vous faire obtenir une croissance forte et rentable. Nous utilisons des process spécifiques ainsi que des outils conçus par Centre Services dans les domaines juridique, prospection, commercial, ressources humaines, gestion et financier afin d’avoir la totalité des cartes pour créer et développer son entreprise avec sérieux.

 

Rejoindre le réseau Centre Services, c’est :

S’engager aux côtés d’une enseigne portant des valeurs fortes, être son propre patron, bénéficier du savoir-faire Centre Service et créer rapidement son entreprise dans l’un des secteurs les plus porteur à l’heure actuelle.

 


4 - Image secondaire - (agence Issy) Bis

Historique de la franchise

En 2005, Centre Services est créé à Chartres ayant pour mission d’offrir aux particuliers des prestations de services à la personne avec un positionnement professionnel et accessible permettant de toucher une large clientèle. Centre Services devient rapidement le leader sur sa zone d’implantation notamment grâce à un marketing puissant et à la qualité du management des ressources humaines. L’enseigne continue son développement en s’appuyant sur des agences de proximité et en en faisant bénéficier à ses clients de 50% de réduction/crédit d’impôts grâce à l’obtention de ses agréments.

 

En 2008, l’enseigne s’implante à Paris et IDF ou elle connaît rapidement de nouveau un vif succès.

 

En 2010, forte de son expertise, Centre Services s’ouvre à la franchise afin de partager son savoir-faire avec des créateurs envieux d’entreprendre dans le secteur de services à la personne.

 

Depuis 2012, Centre Services ouvre des agences sous forme de franchise,  développe des partenariats de qualité ; commerciaux (impression, Internet, affichage, etc.), juridiques (social, RH, etc.), financiers (banques, comptables, etc.). D’autre part, l’enseigne devient partenaire du groupe M6 et « La Minute Facile », est membre de la Fédération des Services aux Particuliers et sa notoriété est grandissante.

 

  • Droits d'entrée : 18 500 €
  • Apport personnel : 20 000 €
  • Redevance enseigne : 3% du CA
  • Redevance publicitaire : 1% du CA
  • Investissement global : entre 55K€ et 65K€
  • CA réalisable après 2 ans : 329 K€
  • Surface moyenne : entre 20 et 30 m²
  • Type de contrat : Contrat de Franchise (durée de 7 ans)
  • Aide au financement : oui
  • Formation initiale de 2 semaines : 3 000 €
  • Formation continue
  • Aide à la mise en place des plans de communication
  • Réunion régionales / départementales
  • Outils informatique sur mesure
  • Animation forte
  • Aide au financement
  • Assistance juridique / sociale
  • Veille concurrentielle

Profil requis

Centre Services recherche des partenaires opérationnels, souhaitant créer leur propre entreprise en bénéficiant de l’expertise et du savoir-faire d’une enseigne. Cette description vous correspond ?
Vous avez alors les qualités nécessaires à la réussite d’une agence Centre Services.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 3/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 3/5
  • Technique 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale de 2 semaines : 3 000 €
Formation continue
Aide à la mise en place des plans de communication
Réunion régionales / départementales
Outils informatique sur mesure
Animation forte
Aide au financement
Assistance juridique / sociale
Veille concurrentielle

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