+ de 1 500 enseignes référencées !

Chill Box

CHILLBOX

 

Yaourt glacé grec

ChillboxCHILLBOX est un concept nouveau, moderne, dynamique et en plein développement, en Grèce et à l’étranger, dont le produit phare est le yaourt glacé grec. CHILLBOX propose également des glaces, cafés et boissons de haute qualité, aux saveurs authentiques. Le magasin fonctionne en libre-service et les produits sont vendus sous forme de prêt-à-emporter. Le concept architectural des magasins, les saveurs délicieuses et la gamme de produits élaborés avec le plus grand soin selon des recettes exclusives constituent autant d’avantages concurrentiels. Au-delà de la recette unique et originale de ses yaourts glacés, le concept Chillbox est un magasin actuel avec une décoration originale aux couleurs fushia qui propose une expérience gustative unique. Selon son envie, après avoir choisi le parfum de son yaourt grec glacé parmi 8 saveurs proposées, le client l’agrémente lui-même de garnitures de son choix avec le « ToppingBar » : fruits frais, sauces chaudes, sirops, fruits secs, fruits confits, etc. Le prix de son délicieux dessert lacté est en fonction du poids de la Chillbox. Le magasin doit se trouver dans des rues commerçantes, à des emplacements où il y a un important trafic piétons. C’est un magasin « actuel » avec une décoration originale qui propose une expérience gustative unique. Son image, sa gamme de produits et les saveurs délicieuses des produits élaborés selon des recettes exclusives, constituent l’avantage concurrentiel de Chillbox. Le personnel, formé aux méthodes Chillbox, offre un service de qualité à la clientèle. Les clients des magasins Chillbox est très large, les produits séduisent autant les jeunes que leurs aînés.


HISTORIQUE

La société Chillbox S.A. a débuté en 2011 et le premier magasin a ouvert à Patras, en Grèce, en Février 2012. Aujourd’hui, la société Chillbox S.A. dispose du plus grand réseau de magasins de yaourt glacé en Grèce avec 56 points de vente. De plus, le concept spécifique proposé par Chillbox suscite sans cesse plus d’intérêt sur les marchés étrangers. Aujourd hui le reseau de Chillbox function aux 17 pays : États-Unis, Russie, France, Autriche, Allemagne, Pays-Bas, Roumanie, Royaume Uni, Suède, Bulgarie, Chypre, Belgique, Hollande, FYROM, Hongrie, Turquie, Grèce avec plus de 70 boutiques. Acteur reconnu de la franchise en Grèce, Chillbox a reçu déjà reçu plusieurs prix reconnaissant la pertinence de son concept.

En janvier 2014, Chillbox a été lauréat du prix du « Best International Expansion » à l’occasion des « Franchise Business Awards 2014 », sous l’égide de l’Association Grecque de la Franchise - Greek Franchise Association (GFA), adhérente de l’European Franchise Federation (EFF), de la Confédération Nationale du commerce Hellénique (ESEE) et de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Athènes. En 2013, Chillbox avait déjà reçu le prix « bespokenfranchisor » récompensant le franchiseur grec le plus demandé et le plus performant.

  • : 2013
  • Date de lancement du réseau : 2013
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 70 boutiques en Europe et Etats Unis, 2 en Fr
  • Droits d'entrée : 25
  • Apport personnel : 50000
  • Redevance fonctionnement : -
  • Redevance publicitaire : 2%
  • Royalties : 4%
  • Investissement global : 120-150
  • CA réalisable après 2 ans : -
  • Durée de contrat : 10 ans
  • Surface moyenne : 40-50
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : -

Profil requis

La franchise Chillbox recherche des candidats de la même philosophie, avec une envie profonde pour développement constante. Ils ont l’esprit d’équipe et d’entreprise étant au même temps ambitieux et autonomes. Ils cherchent à manifester leur puissance intérieure et de créer une entreprise dynamique et rentable. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience en restauration. Chillbox offre aux candidats un soutien important (formations, aide à la recherche de local, la communication en local etc).

Compétences recherchées

  • Gestion 1/5
  • Management 1/5
  • Commercial 1/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

2 semaines de formation à l'ouverture et un plan de formation continue sur les techniques de gestion et de vente.

Publicité