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cleannix

CLEANNIX

 

La protection anti-acariens

Saviez-vous que nous passons plus de 30 % de notre vie en contact avec nos matelas, qui sont de véritables nids à acariens ? Ces petits cousins des araignées se nourrissent en effet de tout ce qu’ils y trouvent (débris de peau, cheveux, ...) et représentent la seconde source d’allergie (44 %), après les pollens. Étrangement, alors que 95 % de nos matelas subissent cette pollution, ils ne sont pas lavés, comme on le ferait pour une voiture, des vêtements ou des carrelages.
C’est en s’appuyant sur ce constat que Cleannix® a développé un concept simple et innovant de suppression des acariens par la désinfection des matelas et des accessoires environnants (rideaux, couette, sommier, coussin, tapis, moquette). Le procédé consiste à intervenir à l’aide d’un robot détruisant les acariens et toutes sortes de bactéries, et d’une lampe de stérilisation UV-C, puis à appliquer, en complément, un spray acaricide biodégradable et naturel. La solution Cleannix® s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels de l’hébergement et aux collectivités.


HISTORIQUE

2010 : création
2011 : 2 reportages télévisés sur le procédé
2011 à ce jour : Développement du réseau dans les Dom et en métropole
2014 : Développement de services et produits associés

  • Année de création de la société : 2010
  • Date de lancement du réseau : 2011
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 4
  • Droits d'entrée : 3500
  • Apport personnel : 10000
  • Redevance fonctionnement : 350€ HT / mois
  • Redevance publicitaire : Incluses
  • Royalties : inclus
  • Investissement global : < 30
  • CA réalisable après 2 ans :
  • Durée de contrat : 3 ans
  • Surface moyenne :
  • Type de contrat : Contrat de partenariat
  • Aide au financement :

Profil requis

Vous souhaitez créer votre propre entreprise pour un investissement maitrisé, exercer une activité en plein développement sur un marché porteur, adopter une démarche de développement durable.
Dynamique et motivé, vous avez le goût du commerce et du service. Une exigence de qualité et une bonne connaissance du tissu local dans lequel vous souhaitez vous implanter sont des catalyseurs de votre démarrage.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 1/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 3/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation technique à la mise en oeuvre du procédé.
Présentation commerciale des produits proposés à la vente.

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