+ de 1 500 enseignes référencées !

COMMA et COMMA CI (Casual Identity) se positionnent sur le marché du Modern Woman Premium en appliquant les codes du Luxe abordable tout en offrant des produits avec un excellent rapport qualité prix.
COMMA est la ligne City et Business.
COMMA CI la ligne plus sportswear chic et féminine.


HISTORIQUE

Spécialiste du prêt-à-porter pour femmes, Comma puise son inspiration au sein des grandes capitales internationales de la mode pour créer douze collections par an aux lignes originales adaptées aussi bien au quotidien qu'aux grandes occasions.

  • Année de création de la société : 1993
  • Date de lancement du réseau : 1993
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 2
  • Droits d'entrée : 9000
  • Apport personnel : 50000
  • Redevance fonctionnement :
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties :
  • Investissement global : 9 K€
  • CA réalisable après 2 ans :
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 60 m² - 120 m² COMMA 100 m² - 150 m² COMMA et
  • Type de contrat : commission affiliation, franchise
  • Aide au financement :

Profil requis

Vous êtes :

 

  • Commerçant possédant déjà un point de vente textile à transformer ?
  • Commerciaux/commerçants ayant un fort goût pour la mode ?
  •  

  •  
  •  

 

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 4/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

2 semaines dans un point de vente

Publicité