+ de 1 500 enseignes référencées !

Copper Branch est une enseigne canadienne proposant un menu 100% végétal. Notre mission est de servir à nos clients des recettes simples, équilibrées et gourmandes à un prix raisonnable dans une ambiance décontractée. Nous proposons dans tous nos restaurants franchisés sur place, à emporter et en livraison des no-burgers, des bowls, des desserts, des sides, des boissons chaudes et froides. Bon pour moi, bon pour la planète, et pas plus cher. Nos 3 valeurs : ● Des saveurs gourmandes ● Des recettes bonnes pour la santé ● Environnement et responsabilité Copper Branch c’est : ● Un concept qui séduit de plus en plus de clients ● Un marché en pleine expansion ● Des recettes saines et équilibrées ● Des équipes formées et professionnelles à l’écoute du client


HISTORIQUE

Un parcours inspiré par les plantes..
L’enseigne Copper Branch a été fondée au Canada en 2012 par Rio Infantino. Après avoir travaillé des années dans la
restauration rapide, le fondateur de Copper Branch a décidé de créer une enseigne proposant des recettes à base de
plantes, saines, savoureuses et accessibles à tous. La santé et les maladies étant au coeur des préoccupations des
clients, il était important pour lui de créer une enseigne avec des recettes bonnes pour l’organisme.

  • Année de création de la société : 2012
  • Date de lancement du réseau : 2014
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 14
  • Droits d'entrée : 30000
  • Apport personnel : 50000
  • Redevance fonctionnement : 6% du CA HT
  • Redevance publicitaire : 2.5% du CA HT
  • Royalties : 6% + 2.5%
  • Investissement global : Entre 250 et 300 K€
  • CA réalisable après 2 ans : Petit modèle (VAE et livraison) : 450K€ / Restaurant classique : 750K€
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 100 m2
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : Non

Profil requis

Nous recherchons des candidats souriants, dynamiques, motivés qui aime le contact
humain.

Compétences recherchées

  • Gestion 2/5
  • Management 3/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

3 semaines de formation : 1 semaine théorique au siège et 2 semaines dans un restaurant partenaire

Publicité