+ de 1 500 enseignes référencées !

envido

ENVIDO AQUA BIKING

 

Le plaisir d’être en forme

ENVIDO, c’est « le plaisir d’être en forme » Etre en forme dans son corps, être en forme dans sa tête. ENVIDO a créé le concept du City SPA pour permettre à vos clientes et clients de prendre soin de leur corps et de leur tête, en ville, près de chez eux ou près de leur travail. Et le tout dans un environnement privatif, loin de la promiscuité des salles de sports, des bassins de piscines, … ENVIDO, c’est un « Concept » évolutif Un concept, cela ne se limite pas à un produit ou un magasin. Evidemment, un concept s’appuie sur un environnement magasin affirmé et efficace. Mais au-delà du magasin et de ses aménagements, un concept s’appuie sur une stratégie de produits et de services qui permet d’envisager un développement dans la durée, seul garant de la pérennité du réseau au-delà de la durée de vie d’un simple produit ou service, et basé sur : - Un appareil d’aquabiking d’excellence avec deux modèles, - Une stratégie de services complémentaires à l’aquabiking, - Une stratégie de communication locale forte, - Une formation théorique et pratique efficace, - Un choix des implantations de centres intelligent ! ENVIDO, c’est un appareil d’aquabiking d’exception ! Le Vélo dans l’eau d’Envido est une technologie unique et brevetée 100 % Made in France. ENVIDO propose deux modèles d’aquabike : le modèle Premium et le modèle Prestige. Conçus avec une porte afin de faciliter l’accès et limiter le volume d’eau nécessaire, le modèle Premium est déjà un appareil supérieur aux autres appareils du marché. Le modèle Prestige est dans une autre catégorie, offrant une expérience inégalée pour un aquabike de 300 litres. Les deux modèles sont accompagnés d’un contrat de maintenance. Premium ou Prestige, le Vélo’O d’Envido constitue une expérience unique, plus efficace et plus puissante que tout autre aquabike. A consommer sans modération, pour des résultats visibles dès les premières séances. ENVIDO, c’est une stratégie de services complémentaires intelligente ! Afin d’offrir à vos clients des parcours de soin variés, éviter la routine et garantir une meilleur fidélisation de vos clients, ENVIDO conçoit une gamme intelligente de services complémentaires à l’aquabiking. Qu’ils soient focalisés sur la forme, sur la détente, la détoxination, l’amincissement, ces services complémentaires permettent d’offrir des programmes adaptés aux objectifs de tous vos clients et évite la routine de l’offre mono-produit. Les centres ENVIDO s’équipent par exemple d’un modèle révolutionnaire de sauna infra-rouge. En envisageant de rejoindre le réseau ENVIDO, vous choisissez de vous associer à une marque ambitieuse. Faire le bon choix est fondamental pour vivre une relation Concessionnaire - Concédant heureuse et épanouie dans la durée.


HISTORIQUE

Créé en 2012, Envido n’est pas simplement une marque, c’est un concept complet, qui répond à un besoin plus large de bien-être par l’eau dans un cadre confortable et intimiste. L

e réseau compte déjà 17 unités : Une dizaine en région parisienne et 5 en provinces et 1 en Italie

  • : 2012
  • Date de lancement du réseau : 2012
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 17
  • Droits d'entrée : 9000
  • Apport personnel : 60000
  • Redevance fonctionnement : redevances fixes à partir de 100€ / machines
  • Redevance publicitaire : 50€ / appareil / mois
  • Royalties : -
  • Investissement global : entre 180 et 220
  • CA réalisable après 2 ans : 250 K€
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 90-120
  • Type de contrat : Concession
  • Aide au financement : oui

Profil requis

Envido recherche des hommes et des femmes qui ont à cœur de créer leur propre entreprise dans le domaine du bien-être et en particulier de l’aquabiking, un secteur à forte croissance
ayant le sens du commerce, de l'accueil, du conseil

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 1/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation d'une semaine pour maitriser le marché concurrentiel et le concept Envido; gérer le centre, les outils informatiques et la prise de rendez-vous. Elle permet également d'accompagner la clientèle, maitriser les offres tarifaires et les programmes

Publicité