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Espaces atypiques, le réseau d’agences immobilières expert en immobilier contemporain : loft – atelier – duplex – appartement terrasse – rénovation contemporaine – maison d’architecte


HISTORIQUE

La première agence est ainsi née à Paris en 2008. Le succès étant au rendez-vous, deux autres agences ont vu le jour à Marseille en 2012 et à Lyon à 2013. Une quatrième agence a ouvert ses portes à Bordeaux au printemps 2014, suivie par les Yvelines. En 2015, le développement s’accélère avec les ouvertures d’Annecy et Lille en mai, puis de Nantes et Biarritz en octobre et du Val d’Oise en novembre. En 2016, c’est au tour de Deauville-Caen, Grenoble, Montpellier, Avignon Luberon et Saint-Tropez Toulon de proposer des lieux atypiques dans leur département. En 2017, 6 agences ont ouverts à Nice, Toulouse, Bourgogne, Savoie, Strasbourg et la Seine et Marne. 

  • Année de création de la société : 2008
  • Date de lancement du réseau : 2014
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 24
  • Droits d'entrée : 15 000€ à 25 000€
  • Apport personnel : 25 000€ à 30 000€
  • Redevance fonctionnement : Fixe, progressive, plafonnée
  • Redevance publicitaire : 600€ à 1 000€ HT mensuel
  • Royalties : Pas de royalties
  • Investissement global : 50 000€ à 60 000€
  • CA réalisable après 2 ans : 400 000€ HT
  • Durée de contrat : 9 ans
  • Surface moyenne : 60m2
  • Type de contrat : Contrat de franchise
  • Aide au financement : Oui

Profil requis

Les candidats à la franchise Espaces Atypiques doivent disposer d’un fort sens commercial, d’aptitudes managériales, d’une passion pour l’architecture, la décoration, le design, d’une sensibilité artistique et d’un sens élevé du service. Cadre supérieur au sein d’une grande entreprise, vous souhaitez acquérir de l’indépendance en profitant d’une marque différenciante et d’un réel accompagnement tout en maitrisant l’investissement global nécessaire à la création d’entreprise.

Compétences recherchées

  • Gestion 2/5
  • Management 3/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 2/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Une formation de 25 jours sur 6 semaines, spécifique au type de biens que nous proposons et adaptée à notre clientèle.

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