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EXTRAVAPE

Lancé en 2013, le concept Extravape est basé sur des produits de qualité d'origine certifiée et des arômes 100% naturels, le tout reposant sur des connaissances solides et étayées de la vape et du sevrage tabagique

Lancé en 2013, le concept Extravape est basé sur des produits de qualité d'origine certifiée et des arômes 100% naturels, le tout reposant sur des connaissances solides et étayées de la vape et du sevrage tabagique. Le but du réseau est d'accompagner les fumeurs désirant arrêter la cigarette classique. Extravape conseille de manière approfondie ces personnes afin d'aborder au mieux cette transition et propose un dosage adapté à chacun.
 


HISTORIQUE

- 2013 Ouverture du magasin pilote de Reims - Colonel Fabien
- 2014 : Ouverture du magasin de Reims - Jean Jaurès
Lancement du réseau de franchise Extravape
- 2015 : Ouverture du magasin de Laon
- 2016 : Ouverture du magasin de Châlons-en-Champagne
- 2018 : Accélération du développement en Franchise

  • Année de création de la société : 2013
  • Date de lancement du réseau : 2014
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 4
  • Droits d'entrée : 10 K€
  • Apport personnel : 10 K€
  • Redevance fonctionnement : 500 € HT
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties :
  • Investissement global : 30 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 300 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 20 à 30 m²
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement :

Profil requis

L'aide apportée aux clients désireux de s'affranchir de leur addiction au tabac est une affaire sérieuse qui demande un sens aigu de l'écoute et du conseil. Plus que de simples vendeurs, les candidats doivent être sincèrement portés sur l'empathie et le désir d'aider.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 1/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Extravape s’engage à être présent à chaque étape de la mise en place de la franchise : la recherche de local, la négociation du bail, l’élaboration du business plan et la rencontre avec la banque.

Le nouveau franchisé bénéficie d’une formation de 5 jours au magasin pilote ainsi qu’une assistance au démarrage.

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