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Garden Ice Cafe

GARDEN ICE CAFE

 Garden Ice Cafe un concept solide pour un succès Garanti

C’est L’ENDROIT des centres villes et Zones commercial animée.

Son architecture raffinée crée une atmosphère cosy  et une ambiance unique et chaleureuse de tôt le matin à tard dans la nuit ; dans un cadre chaleureux, convivial pour un moment de détente et de plaisir…

A la fois Café Brasserie et Restaurant, nos établissements proposent animations et offres adaptée à chaque moment de la journée notre devise "Le bonheur à toute heure "

 

 

Garden Ice Café est un concept de bar-brasserie cosy, lounge et haut de gamme conçu pour répondre aux nouvelles tendances du marché. Une ambiance sonore, visuelle et lumineuse ainsi que des animations font de chaque établissement des endroits uniques apprécié de la clientèle.

Imaginée pour fonctionner à toute heure, l’enseigne s’adapte aux différents moments de consommation de 7h à minuit , en proposant une offre pertinente et appropriée à chaque instant de la journée : coffee shop, salon de thé, glacier, restaurant, brasserie lounge club…

Créer un bar brasserie restaurant innovant
Droit d'entrée 45 000 €
CA 2 ans 1 470 000 €
Investissement global 250 000 à 1 200 000 €
La rentabilité de notre concept est forte avec un CA moyen 2015 de 1 470 000 € et surtout un EBE trés solide.

L’accès à un concept clé en main, basé sur un modèle économique qui garantit une rentabilité certaine (EBE moyen par unité ouverte : 25%)
Un suivi personnalisé à chaque étape de l’ouverture de l’établissement (recherche d’un emplacement n°1, montage du dossier bancaire, propositions d’agencement et de décoration, plan de communication à l’ouverture…)
Une simplification maximale des procédures
Un engagement qualité certifié (charte engagement, audits...)
Des outils de communication et des actions commerciales adaptées
Des outils de gestion optimisés
Une puissance d’achat pour vos approvisionnements
 


HISTORIQUE

Historique de l'enseigne

L’établissement pilote à ouvert ses portes en 2003 à Périgueux et a vite fait de valider le positionnement du concept avec un CA TTC en constante progression : 1,36 M€ en 2003, 1,53 M€ en 2004 et 1,54 M€ en 2005.

Idem pour le second point de vente Pilote ouvert à Brive la Gaillarde en 2006 CA TTC 2017 sup à 2,1 M€

Forte de ce succès, l’enseigne à devellopeé son réseau à partir de 2007 qui compte à ce jour 10 Point de vente

EN CHIFFRES

• Chiffre d’affaires : entre 847 M€ et 2 760 M€ HT/an*

• Un réseau mature : Age moyen des points de vente supérieur à 10 ANS*

• Ticket moyen restaurant : 24,16 € TTC*

• Excédent brut d’exploitation Solide : 414 500 € **

• Marge commercial maitrisée : 22,78 %**

• Entre 100 à 250 hectolitres de bières/an/établissement

• Entre 400 à 1500 Kg de Café /an/établissement

  • : 2005
  • Date de lancement du réseau : 2008
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 10
  • Droits d'entrée : 45000
  • Apport personnel : 150000
  • Redevance fonctionnement : 120 € / PLACE ASSISE / AN
  • Redevance publicitaire : 1 %
  • Royalties 
  • Investissement global : 200 K€ à 1200 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 1 400 K€
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 150-500
  • Type de contrat : LICENCE DE D ENSEIGNE
  • Aide au financement :

Profil requis

Profil pour ouvrir un restaurant Garden Ice Café

Entrepreneur, véritables patrons de PME, capables de gérer une équipe de dix à trente salariés, ayant le sens commercial, de l'accueil et une forte capacité relationnelle afin de développer une clientèle. Le candidat doit être un vrai manager sachant dynamiser une équipe et disposant d'une expérience dans l'encadrement.

Il peut être déjà patrons d'un restaurant bar-brasserie et avoir envie de redynamiser son point de vente ou d’en créer un autre point de vente
 

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 5/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Une formation initiale dans l’une des unités pilotes de l’enseigne 4 semaines en immersion dans un point de vente
La remise d’un manuel opérationnel permettant d’optimiser le développement de l’activité

 

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