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géo innovations

GEO INNOVATIONS

 

Solutions en énergies renouvelables

Réseau spécialisée en énergies renouvelables: dans le neuf dans le cadre de la nouvelle réglementation thermique imposant une part d'énergie renouvelable et dans l'ancien dans les bâtiments energivores.


HISTORIQUE

Création en 2004
2005 : Convention de collaboration de recherche avec le CNRS à Strasbourg
2008: implantation à l'étranger
Fabrication, bureau d'étude et site de formation
2010: premier fabricant français à avoir le label EHPA
1200 clients équipés en Alsace (zone pilote) et 2500 en France.

2013 Obtention nouveau label EHPA suisse, renforcement le niveau d'exigence

2015 renforcement de notre présence en Haute Savoie avec une antenne à Sallanches

2016 renforcement de notre présence dans le Haut Rhin: antenne à Wettolsheim

  • : GEO INNOVATIONS
  • Date de lancement du réseau : 2004
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : MATTHIEU HAUSHALTER
  • Droits d'entrée : 30000
  • Apport personnel : 40000
  • Redevance fonctionnement : 0
  • Redevance publicitaire : 0
  • Royalties : 0
  • Investissement global : 40
  • CA réalisable après 2 ans : 250-350 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 0
  • Type de contrat : Partenariat
  • Aide au financement : Possible avec nos partenaires bancaires

Profil requis

Entrepreneur dans l’âme, désireux de donner « du sens » à leur démarche commerciale : idéalement avec expérience de management commercial ou technique

Notre futur(e) partenaire est un/une manager technique ou commercial(e) qui souhaite se faire plaisir en développant et promouvant une solution technique, dotée d’une vraie valeur ajoutée, qui répond à un besoin/enjeu crucial aujourd’hui (environnement et économie d’énergie) et qui veut réussir dans le secteur du développement durable, dans un métier d’avenir.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 3/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 3/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale sur la première année (3 sessions de formations technico-commerciales, 3 sessions de formations techniques, en moyenne une vingtaine d’heure de visio-conférence, accompagnement terrain les 6 premiers mois) et séminaires de perfectionnement tout au long du contrat.

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