+ de 1 500 enseignes référencées !

GET OUT

GET OUT !

Get Out a été l’un des précurseurs du Live Escape Game en France.

Get Out est aujourd’hui un réseau de personnes motivées et passionnées, un réseau de Live Escape Game de qualité, convivial et professionnel. Notre but est de faire de Get Out un loisir original et toujours à l’écoute de nos joueurs pour leur plus grand plaisir.

Nos énigmes d’écritures en écritures évoluent et intègrent de plus en plus d’immersion, d’effets visuels et spéciaux, une décoration de plus en plus immersive, des scénarios captivants … Nous nous remettons sans cesse en question afin de faire évoluer la marque, le concept (indoor / outdoor / mobile…), nos énigmes.

Get Out au fil du temps s’est positionné comme un acteur majeur du Live Escape Game. La marque est présente en France (métropole et DOM TOM), Belgique, Maroc, … D’autres pays/villes sont en cours de discussion. En plus de 4 ans d’existence, plusieurs dizaines de milliers de détectives ont eu la chance de vivre l’expérience Get Out ! Dans le cadre de son développement en réseau, l’équipe Get Out a décidé courant 2017 de se concentrer à plein temps sur cet axe avec des bureaux et une équipe dédiée. Get Out ! aide ses partenaires à concrétiser leur projet, en leur offrant un accompagnement sur mesure et vous donne les moyens additionnels nécessaires à votre développement !

 

Get Out c’est une équipe de professionnels qui vous accompagne à chaque étape de votre projet 

 

  • Accompagnement bancaire
  • Obtention de prêt
  • Choix du local
  • Suivi des travaux
  • Etude concurrentielle
  • Formation
  • Conseil
  • Livraison d’un pack de communication au démarrage
  • Plan de communication
  • Eléments liés aux énigmes
  • Site internet avec son module de réservation

 

En plus de l’activité « salles », Get Out a développé un certain nombre de produits/énigmes à destination des entreprises, cette cible étant primordiale dans le développement d’un Escape Game.

 

Les plus Get Out ! 

 

  • Une identité visuelle et charte graphique travaillée (deux fois récompensées aux Com’ en Or Trophy)
  • Un réseau à dimension humaine où il fait bon vivre
  • Une complicité entre partenaires pour faire avancer et développer le réseau
  • Un support dans de nombreux domaines
  • Un questionnement régulier afin d’améliorer Get Out !, ses énigmes, son image
  • Une vision sur demain et de nombreux projets à venir 

Sortirez-vous à temps?

Get Out est un Live Escape Game. Get Out vous enferme dans une pièce par équipe. Vous avez alors 60 minutes pour tout fouiller à la recherche d’indices.

 

 


HISTORIQUE

HISTORIQUE DE LA FRANCHISE GET OUT

De nombreuses ouvertures : 

2014

Novembre - Ouverture de Get Out Lille (France)

 

2015

Mai – Ouverture de Get Out Reims (France)

Novembre – Ouverture de Get Out Orléans (France)

 

2016

Mars - Première ville étrangère avec l'ouverture de Get Out Liège (Belgique)

Avril – Ouverture de Get Out Amiens (France)

Décembre - Ouverture de Get Out Caen (France)

 

2017

Mai – Ouverture de Get Out Toulouse (France)

Mai – Ouverture de Get Out Rennes (France)

Juin - Ouverture de Get Out La Réunion à St Denis (France, DOM TOM)

Décembre - Ouverture de Get Out Cherbourg (France)

 

2018

Février – Ouverture de Get Out Rouen (France)

Juin – Ouverture de Get Out Casablanca (Maroc)

Juin – Ouverture de Get Out Tours (France)

Juillet - Ouverture de Get Out Bruxelles (Belgique)

Dernier trimestre - Ouverture prévue Get Out Guadeloupe (France, DOM TOM)

  • Année de création de la société : 2014
  • Date de lancement du réseau : 2014
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 15
  • Droits d'entrée : 15000
  • Apport personnel : 30
  • Redevance fonctionnement : 1000€HT
  • Redevance publicitaire : aucune
  • Royalties : 5% du CA HT mensuel
  • Investissement global : 150k€
  • CA réalisable après 2 ans : 370 000€ HT
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 200 m2 minimum
  • Type de contrat : Licence de marque
  • Aide au financement : Oui

Profil requis

Compétences recherchées

  • Gestion 5/5
  • Management 5/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale composée notamment d’une formation technique métier et d’une formation sur la gestion d’une Salle de jeux - 4 jours

 

Publicité