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GET OUT

GET OUT !

Get Out : Centre d’Escape Game à l’immersion avancée ayant pour particularité de proposer bien plus…

Rejoignez la famille Get Out et ouvrez votre centre !

Get Out a été l’un des précurseurs du Live Escape Game en France.

Deux amis de très longue date ont décidé de se lancer et de travailler ensemble pour faire de Get Out ce qu’il est aujourd’hui : un réseau de personnes motivées et passionnées, un réseau d’Escape Game de qualité, convivial et professionnel, un réseau d’Escape Game proposant une offre diversifiée.

Notre but est de faire de Get Out un loisir original et toujours à l’écoute de nos joueurs pour leur plus grand plaisir. Nous nous remettons sans cesse en question afin de faire évoluer la marque, le concept, nos enquêtes. Nos enquêtes d’écritures en écritures évoluent et intègrent de plus en plus d’immersion, d’effets visuels et spéciaux, une décoration de plus en plus immersive, des scénarios captivants …

Get Out au fil du temps s’est positionné comme un acteur majeur de l’Escape Game … et bien plus.

En plus de l’activité « salles », Get Out a développé un certain nombre de produits annexes à destination des entreprises, cette cible étant primordiale dans le développement d’un Escape Game.

Get Out a fait le choix de la diversification et dispose d’une offre très large :

  • Indoor : Escape Game à destination du grand public et des entreprises (B2B)
  • Outdoor : jeux de piste en extérieur, …
  • Grands groupes : pour les entreprises et grands groupes dans nos locaux et dans les locaux de l’entreprise nous permettant de faire jouer des groupes jusque 150 personnes
  • Get Out Kids : à destination des enfants
  • Digital : team building à distance en visio
  • A domicile : escape kits à faire chez soi

La marque est présente en France (métropole et DOM TOM), Belgique, Maroc, … D’autres pays/villes sont en cours de discussion.

Get Out, au fur et à mesure des années, a su construire une tête de réseau et des bases solides pour le développement d’aujourd’hui et de demain.

Get Out aide ses partenaires à concrétiser leur projet, en leur offrant un accompagnement sur mesure et vous donne les moyens additionnels nécessaires à votre développement ! 

Get Out c’est une équipe de professionnels qui vous accompagne à chaque étape de votre projet :

  • Accompagnement bancaire et obtention de prêt (via notre partenaire)
  • Choix du local
  • Suivi des travaux (et mise en relation avec nos partenaires agenceur, décorateur, …)
  • Etude concurrentielle
  • Formation et conseils
  • Livraison des éléments nécessaires au bon démarrage (pack communication, plan de communication, …)
  • Eléments liés aux enquêtes
  • Site internet avec son module de réservation
  • Et bien plus…

LES PLUS GET OUT !

  • Une identité visuelle et charte graphique travaillée
  • Un réseau à dimension humaine où il fait bon vivre
  • Une complicité entre partenaires pour faire avancer et développer le réseau
  • Un support dans de nombreux domaines
  • Un questionnement régulier afin d’améliorer Get Out, ses enquêtes, son image
  • Une tête de réseau qui s’appuie sur des statistiques réelles
  • Une vision sur demain et de nombreux projets à venir


HISTORIQUE

De nombreuses ouvertures par le passé et relance du développement actif post Covid ! 

2014 :

  • Novembre - Ouverture de Get Out Lille (France)

2015 :

  • Avril - Ouverture de Get Out Reims (France)
  • Novembre - Ouverture de Get Out Orléans (France)

2016 :

  • Mars - Ouverture de Get Out Liège (Belgique)
  • Mars - Ouverture de Get Out Amiens (France)
  • Octobre - Ouverture de Get Out Caen (France)

2017 :

  • Mai - Ouverture de Get Out Toulouse (France)
  • Mai - Ouverture de Get Out Rennes (France)
  • Juin - Ouverture de Get Out La Réunion à St Denis (France, DOM TOM)
  • Décembre - Ouverture de Get Out Cherbourg (France)

2018 :

  • Février – Ouverture de Get Out Rouen (France)
  • Juin – Ouverture de Get Out Casablanca (Maroc)
  • Juin – Ouverture de Get Out Tours (France)
  • Août - Ouverture de Get Out Bruxelles (Belgique)
  • Décembre – Ouverture de Get Out Guadeloupe à Baie-Mahault (France, DOM TOM)

2021 :

  • Juillet – Ouverture de Get Out Angers (France)
  • Année de création de la société : 2014
  • Date de lancement du réseau : 2014
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 16
  • Droits d'entrée : 15000
  • Apport personnel : 50000
  • Redevance fonctionnement : 1000€HT
  • Redevance publicitaire : aucune
  • Royalties : 5% du CA HT mensuel
  • Investissement global : 200 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 360 K€ HT pour un local 4 salles de jeu
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 250 m2 minimum
  • Type de contrat : Licence de marque
  • Aide au financement : Oui

Profil requis

  • Vous recherchez une activité principale
  • Vous êtes motivés, prêts à vous investir dans un projet excitant, de la recherche de l’emplacement idéal à l’ouverture / fonctionnement de votre centre Get Out !
  • Vous êtes un entrepreneur capable de créer sa société et d’en assurer la gestion. Vous souhaitez rejoindre un réseau convivial et professionnel
  • Vous êtes dynamique et souhaitez être le capitaine à bord pour atteindre l’objectif commun, vous savez manager

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 3/5
  • Commerçant 4/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Nous vous accompagnons : 

  • La formation et l’assistance se déroulent tout au long de la collaboration
  • Nous utilisons des méthodes qui permettent à nos partenaires d’avoir une réelle proximité avec la tête de réseau
  • Une formation initiale de plusieurs jours est effectuée avant l’ouverture du centre Get Out

Nous vous accompagnons :

Avant : étude de locaux, étude prévisionnelle du projet, accompagnement par notre partenaire courtier dans la recherche de financement, échanges avec nos partenaires agenceurs, décoratrice espace public, intervenants décorateurs salles de jeu, …

Pendant : présence lors de l’inauguration et ouverture de votre centre, communication d’ouverture, formation à l’ouverture et tests des salles de jeu, …

Après : relations quotidiennes via les outils mis en place (workplace, extranet réseau, …), accompagnement en communication (réseaux sociaux, print, …), échanges sur les changements de salle et diversifications de l’offre (B2B, offre enfants, …), … 

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