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happy

HAPPY

 

Générateur de bonne humeur !

HAPPY, un concept novateur et créateur de tendances

Un magasin HAPPY est plus qu’un simple lieu de vente, c’est un véritable univers. L’acte d’achat devient un acte plaisir, à la fois par l’ambiance du lieu et par son aspect ludique (possibilité de créer soi-même son bouquet, accessoires...)

Il s’agit d’un concept de magasin qui répond parfaitement aux besoins de liberté et de créativité des consommateurs modernes et exigeants. Fidèle a son concept novateur et créateur de tendances, HAPPY propose des produits inédits dans l’univers floral, qui correspondent à une population jeune et urbaine.


HISTORIQUE

2005 : Création de HAPPY. L’enseigne a remporté une multitude de récompenses : nomination aux Enseignes d’Or, Janus du Commerce, décerné par l’Institut Français du Design, Oscar de l’Innovation LSA, du Trophée de l’Excellence à Franchise Expo Paris.

2013 : Arrivée de PERCEVA, nouvel actionnaire majoritaire, permet au Groupe de poursuivre sereinement le développement de ses trois enseignes HAPPY, RAPID’FLORE et MONCEAU FLEURS.

2015 : Changement d'identité du Groupe : le Groupe Monceu Fleurs devient EMOVA Group.

VIDEOS

  • Année de création de la société : 2005
  • Date de lancement du réseau : 2005
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 44 dont 13 à l'international
  • Droits d'entrée : 10000
  • Apport personnel : 60000
  • Redevance fonctionnement : 5%
  • Redevance publicitaire : 2%
  • Royalties :
  • Investissement global : à partir de 180000
  • CA réalisable après 2 ans : 300.000 à 500.000 €
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 60-100m²
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement :

Profil requis

Jeune entrepreneur, esprit trend setter et commerçant.
Les franchisés Happy viennent d'horizons différents, grande distribution, anciens cadres. Les parcours sont variés. L'important est d'avoir un esprit entrepreneur et commerçant.
Il n'y a pas besoin de connaissances horticoles, l'enseigne apporte une formation adaptée.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 2/5
  • Commerçant 4/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

6 semaines de formation théorique et pratique

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