Votre projet
de franchise
commence ici…
Nos experts
vous accompagnent dans
votre projet
Hippopotamus, le Steak House à la Française.Un produit noble, la viande avec une cuisson à la braise unique.Un concept authentique et chaleureux.
Précurseur, Hippo a toujours su répondre aux envies de ses clients. C’est l’une des raisons pour lesquelles la marque véhicule un véritable capital sympathie qu’elle n’a cessé de consolider.
En 2017, l'adossement au Groupe Bertrand permet à Hippopotamus d'entamer sa révolution pour se positionner en véritalble Steakhouse à la Française.
L'enseigne se réinvente avec un nouveau concept, une nouvelle identité visuelle et un nouveau mode de cuisson qui donne un goût unique à la viande. Une décoration proche des fondamentaux qui ont fait son sucès, un style authentique et chaleureux. Une ssiette généreuse. Un service de qualité au service de la convivialité pour les grands et les petits.
Aujourd'hui, son programme de rénovation progresse : 60% du réseau déjà rénové.
Son programme de développement également : 20 ouvertures prévues chaque année.
100% de ses incontournables viandes de bœuf en 100% français
Une satisfaction client qui continue de progresser : 79% de notoriété globale.
Un CA potentiel moyen de plus de 1,8M€ après ouverture
Venez participer à la Boeuf Story !
1968 : Ouverture de son prmier restaurant à Paris
1988 : Lancement du réseau en franchise
1992 : Le Groupe Flo acquiert l'enseigne Hippopotamus
2017 : Le Groupe Bertrand achète le Groupe Flo.
2018 : Lancement du nouveau concept de Steak House à la Française
2019 : 50% des rénovations sont faite par des franchisés.
Les qualités du candidat recherché :
- Commerçant
- Gestionnaire
- Manager
Les profils types
- Restaurateurs souhaitant transformer leur restaurant
- Cadres supérieur en reconversion
- Hôteliers souhaitant faire évoluer leur offre de restauration
Formation de 4 à 6 semaines sur sites pilotes