+ de 1 500 enseignes référencées !

HORIZON VR

1er réseau De divertissement en réalité virtuelle évolutive. Deux possibilités d’implantation :1. En Centre de +/- 200 m22. En Corner de 20 à 100 m2

Le concept Horizon VR représente le futur du divertissement. Tout est possible dans nos centres :
Devenir boxeur, footballeur, pompier ou encore policier… Vos clients dépasseront les frontières du
réel pour découvrir de nouveaux mondes !
Nos centres sont chaleureux, attractifs et ludiques. La nouveauté et la tendance de notre activité
intriguent et fait s’y intéresser beaucoup de monde.
Notre technique de vente fait toute la différence, c’est l’un de nos points forts. Nous ne vendons pas
de la Réalité Virtuelle : Nous vendons une réelle Expérience Client. Ceux-ci sont accompagnés de la
découverte de la Réalité Virtuelle jusqu’à l’expérience de leurs rêves.
Nous proposons plus de 50 expériences différentes, des jeux en solo d’autres en multi-joueurs,
jusqu’à 10 personnes dans la même partie !
Le renouvellement régulier de notre gamme de jeux permet l’évolution constante du concept. 
Ce large choix d’expériences permet à chacun d’y trouver son bonheur, aussi bien les familles avec
enfant(s) que les groupes de jeunes. 
Notre activité rencontre également un franc succès auprès des Comité d’entreprises et sociétés
souhaitant faire des team-buildings ou autres réunions de motivation de groupe. Les anniversaires et
EVG/EVF sont aussi très demandés, tout évènement est bon pour faire de la Réalité Virtuelle.
Chacun de nos centres possède un salon confortable – agrémenté d’un coin snacking – permettant
de se réunir après une expérience en réalité virtuelle et échanger les uns avec les autres.

Le marketing et l’image de marque fait la force d’HORIZON VR. Nous avons travaillé en vue de faire
passer des moments inoubliables à nos clients.
HORIZON VR est très célèbre sur les Réseaux sociaux avec plus de 1400 followers sur Instagram, ce
qui en fait un des acteurs majeurs de la réalité virtuelle en France.
Notre business model est travaillé pour maximiser la rentabilité et vos bénéfices.


HISTORIQUE

Superbe concept de divertissement en réalité virtuelle.
Passionné de nouvelles technologies, le fondateur d’Horizon VR a mis tout son cœur à l’ouvrage pour
innover et créer un concept à la pointe de la technologie pour le plaisir de vos futurs clients. Le
concept évoluant constamment votre centre évoluera avec son temps, le développement constant
représente un des axes majeurs de la société Horizon VR.
Après une création en 2018, Horizon VR ne cesse de se démarquer de ses confrères pour aujourd’hui
se développer rapidement grâce à sa qualité de prestations et service client.
Horizon VR rencontre un réel succès sur les Réseaux sociaux avec plus de 1400 followers sur
Instagram, ce qui en fait un des acteurs majeurs de la réalité virtuelle en France.
L’objectif d’Horizon VR est d’ouvrir une 50aine de Centres en 3 ans ; Les premiers franchisés
bénéficieront de conditions financières avantageuses.

  • Année de création de la société : 2018
  • Date de lancement du réseau : 2020
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 3
  • Droits d'entrée : 10000
  • Apport personnel : 20000
  • Redevance fonctionnement : 4%
  • Redevance publicitaire : 1 % du CA annuel
  • Royalties :
  • Investissement global : 20 à 180 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 400 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 20 à 250 m2
  • Type de contrat : Concession sous License de marque
  • Aide au financement :

Profil requis

Commerçant au fort esprit d’accueil. Manager commercial dans l’âme.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Gestion de votre centre de profit - Configurer votre centre Horizon VR (Hardware & Software) - Utilisation de nos logiciels - Utilisation de notre système de caisse - Gestion des réservations - Méthodes d’accueil, d’installation, d’accompagnement et de fidélisation des clients - Techniques de ventes - Gestion des réapprovisionnements - Ventes additionnelles - Consignes de sécurité - Présentation des différentes expériences - Comment gérer et animer un groupe (Team building, Anniversaire, EVG/EVJ) - Comment booster vos ventes - Comment créer des évènements - Comment animer vos réseaux sociaux.

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