+ de 1 500 enseignes référencées !

iceroll logo+picto

ICEROLL

Nouveau concept de crèmes glacées.

 

Nouveau concept de desserts glacés sous les yeux du client. Sur une plaque réfrigérée à -30°C, nous venons verser une base neutre, à laquelle nous ajoutons les saveurs choisies par le client : purées de fruits frais, chocolat, caramel, biscuits… Une fois les saveurs ajoutées nous les mélangeons à l’aide de spatules et la préparation vient se figer instantanément. Nous l’étalons ensuite sur la plaque. Ne reste plus qu’à en faire des rouleaux, et à déguster ! Pour plus d’informations, notre site internet : www.iceroll.fr


HISTORIQUE

iceRoll est né à la suite d’un voyage en Thaïlande. Là-bas le fondateur de la société, Quentin Bourdonnay, a découvert ce concept qu’il a réadapté aux goûts occidentaux. A son retour il a développé la marque avec ses associés: Félix Larchevêque et Pauline Bourdonnay.

  • Année de création de la société : 2014
  • Date de lancement du réseau : 2016
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 13
  • Droits d'entrée : 0
  • Apport personnel : 60000
  • Redevance fonctionnement : 3000€ par an
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties :
  • Investissement global :
  • CA réalisable après 2 ans : 200 K€
  • Durée de contrat : 3 ans
  • Surface moyenne :
  • Type de contrat : Concession de marque
  • Aide au financement :

Profil requis

Chacun peut rejoindre la iceRoll Family quel que soit son parcours. L’important est d’être passionné, d’avoir un bon relationnel clientèle et d’être organisé.

Compétences recherchées

  • Gestion 5/5
  • Management 5/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation d’une journée dans nos locaux à Paris pour maitriser la réalisation des rolls.

Publicité