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INDIANA CAFÉ

Brasserie américaine pour la famille et les amis

Le premier restaurant INDIANA CAFÉ a ouvert en 1988, rue Quentin Bauchart à Paris 8e. Précurseur du burger, de l’happy hour et des tacos, l’expérience INDIANA CAFÉ, ce sont de grands espaces, des décors ethniques, des cocktails latinisés, une ambiance musicale pointue et décontractée pour tous. INDIANA CAFÉ, c’est le croisement entre l’étendue nord-américaine, de New York à la Californie, et l’héritage de la brasserie française. Deux marqueurs identitaires de notre franchise réunis autour d’une figure : l’indien. INDIANA CAFÉ est plus qu’une simple expérience de restauration : c’est entrer dans l’esprit d’une brasserie américaine…


  • Année de création de la société : 1988
  • Date de lancement du réseau : 2015
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 26
  • Droits d'entrée : 40000
  • Apport personnel : 250000
  • Redevance fonctionnement : 5% du CA.H.T.
  • Redevance publicitaire : 1% du CA.H.T.
  • Royalties :
  • Investissement global : 950 K€
  • CA réalisable après 2 ans : entre 1.2 et 2.5 M€ TTC
  • Durée de contrat : 10 ans
  • Surface moyenne : 250 à 600 m2 + terrasse
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : Présentation de partenaires références pour votre financement

Profil requis

Restaurateur, cadre, entrepreneur, investisseur : le profil des franchisés Indiana demande des qualités de commerçant, de manager

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 5/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE DÈS L’ORIGINE DE VOTRE PROJET, INDIANA CAFÉ VOUS ACCOMPAGNE À CHAQUE ÉTAPE

AVANT L’OUVERTURE
Si besoin, aide à la recherche d’emplacement ; Accompagnement pour les négociations des conditions d’occupation ; Présentation de partenaires références pour votre financement ; Assistance pour l’obtention des autorisations administratives?; Fourniture de tous les dossiers pour l’aménagement et la mise en place du concept ; Formation des dirigeants et de leurs équipes
APRÈS L’OUVERTURE
Mise à disposition des bibles d’exploitation ; Centrale de référencement; Animations commerciales?; Présence internet ; Visites régulières des “animateurs” Indiana Café ; Formation continue des équipes

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