+ de 1 500 enseignes référencées !

karl marc john

KARL MARC JOHN

Prêt-à-Porter.

 

Dans un univers sobre et élégant, Karl Marc John commercialise des vêtements pour femme et enfants de 6 à 16 ans, Des produits tendances avec un très bon rapport qualité prix, vendus avec un service irréprochable.


HISTORIQUE

La marque Karl Marc John descend du groupe Vanitex, fondé en 1987. Capitalisant une solide expérience de père en fils dans l’univers du vêtement, cette société familiale de négoce et de façon s’est positionnée dans le prêt-à-porter féminin. Forte de ce savoir-faire, elle lance sa propre ligne en 1998, destinée à la vente directe via des centrales d’achat, puis Version Sud, distribuée en magasin dans une centaine de pays.

C’est en 2009 que vient l’envie de confectionner un pull, mélange de laine et coton, siglé des trois prénoms Karl, Marc, John. Un clin d’œil aux designers hype de l’ époque. Et une inspiration prémonitoire : best seller, cette création se vend à plus de 100 000 pièces dès la première saison.

Dès 2010, la marque est déposée en France et dans le monde, pendant que sont inaugurées cinq boutiques en nom propre, en parallèle d’une distribution dans plus de 400 multimarques. Devenu un classique de la collection, le pull iconique s’assortit d’autres pièces phares au féminin, composant un vestiaire complet pour les citadines dans l’air du temps et dans la fleur de leur âge.

 

  • Année de création de la société :
  • Date de lancement du réseau : 2012
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés :
  • Droits d'entrée : 10000
  • Apport personnel : 30000
  • Redevance fonctionnement : 57%
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties :
  • Investissement global : 50 K€ hors local
  • CA réalisable après 2 ans : 400 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 40 + réserve
  • Type de contrat : Commission affiliation
  • Aide au financement :

Profil requis

Passionnés de mode, séduits par le concept et les produits, commerçants.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 2/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Minimum 4 jours dans une boutique Karl Marc John

Publicité