+ de 1 500 enseignes référencées !

KID-ref-CMJN

KIDILIZ

Ouvrez une boutique dédiée à la mode enfantine avec KIDILIZ

Appartenant à KIDILIZ GROUP, spécialiste du prêt-à-porter pour enfants depuis plus de 50 ans, KIDILIZ distribue l'ensemble des marques du groupe, qui regroupe 13 marques et licences.

Proposant des collections variées pour les enfants de 0 à 18 ans, l'enseigne de mode KIDILIZ allie Web et boutiques physiques pour proposer aux consommateurs le choix d'accéder comme ils le souhaitent aux marques phares de la mode enfantine et aux 6 000 références proposées.

!

En intégrant le réseau KIDILIZ, les partenaires bénéficient de l'expérience du groupe KIDILIZ. Grâce aux investissements réalisés en communication, ils profitent d’un trafic grandissant dans leur boutique. Les campagnes nationales et digitales permettent de guider les clients vers les produits des marques du groupe pour les découvrir en magasin. Pour développer la proximité, la communication locale est soignée. Le but ? personnaliser la relation avec le client pour établir avec eux une réelle relation de proximité.

Kidiliz est la première enseigne multi-canal et multimarques de mode enfantine premium. Elle offre à nos clients un choix large de marques pour tous les âges de 0 à 16 ans. Levis, Catimini, Jean Bourget, Absorba, IKKS, 3 Pommes et Esprit en constituent le socle de marques.
D’autres marques peuvent compléter l’offre suivant les points de vente : Lili Gaufrette, KENZO, et Paul Smith.
Un terrain de jeu où chacun peut créer sa mode ; la cliente mixe en fonction des ses envies, du style et des occasions recherchées.
Mais KIDILIZ c’est aussi la possibilité pour la cliente d’accéder sur le WEB en magasin à un catalogue de 5000 références et de se faire livrer gratuitement en magasin.
L’expertise du Groupe KIDILIZ, leader sur le marché de la mode enfant, le choix proposé et l’accessibilité à l’ensemble des références par le biais du WEB permettent à KIDILIZ d’offrir à ses clients un vrai service différenciant et d’optimiser la satisfaction et la fidélisation.


HISTORIQUE

L’enseigne KIDILIZ se développe depuis 2015 passant de 3 magasins à 55 aujourd’hui.

  • Année de création de la société : 1983
  • Date de lancement du réseau : 2015
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 55
  • Droits d'entrée : 6 000 €
  • Apport personnel : 15 000 €
  • Redevance fonctionnement :
  • Redevance publicitaire : 2% DU CA
  • Royalties :
  • Investissement global : 450 € m² hors gros œuvre
  • CA réalisable après 2 ans :
  • Durée de contrat : 5 ANS
  • Surface moyenne : 50 à 90 m²
  • Type de contrat : AFFILIATION
  • Aide au financement :

Profil requis

  • Professionnel du commerce
  • Investisseur désirant diversifier son activité
  • Porteur de projet adhérant à nos valeurs et souhaitant monter son propre magasin
  •  

  •  
  •  
  •  

 

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 4/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale au siège ainsi que sur un magasin

Publicité