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LE CLUB

LE CLUB est un concept de coffee shop et restauration rapide gourmand, sur place ou à emporter, qui propose une offre moderne et diversifiée de toastés, salades, plats, pâtisseries américaines et cafés spéciaux dans un cadre trendy et chaleureux.

LE CLUB s'est brillamment illustre? dans le TOP 2 des meilleures enseignes 2022 pour sa qualite? de service-client de la cate?gorie "Cafe?s et salons de the? » publié par le magazine "Capital". Enquête réalisée auprès de 20.000 consommateurs.

Depuis 2004, LE CLUB propose une offre de coffee shop et restauration rapide gourmande de qualité qui s'adresse à une clientèle large - jeune, urbaine, active et familiale.


NOS RÈGLES D’OR
Apporter une offre gourmande, originale et de qualité à nos clients à des prix abordables.


NOTRE OFFRE
Notre offre s’articule autour d’une large gamme de produits adaptés à chaque moment de la journée.
Assise ou à emporter, notre offre est pensée pour séduire le plus largement possible la clientèle :
- Sandwichs, wraps, toastés, salades, pâtes, plats chauds...
- Pâtisseries, gamme Américaine (Home made muffins, Apple Pie, Cheese Cake, Donuts...)
- Desserts gourmands (Glaces, Gaufres, Crêpes, Milkshakes...)
- Boissons à base de fruits naturels (Smoothies réalisés avec des fruits 100% naturels, jus d’orange pressé, cocktails de fruits frais...)
- Cafés spéciaux (Macchiatto, Viennetto...)

Le café est un produit incontournable de notre carte, présent sous toutes ses formes. Chaud, froid, frappé, glacé, nos créations à base de café apportent du plaisir à nos clients à chaque moment de la journée.

LE CONCEPT
Un concept architectural moderne dans une atmosphère cosy évoquant confort et détente. Une implantation étudiée pour mettre au maximum les produits en valeur. Un espace de travail pensé pour optimiser la surface et l’organisation du travail en point de vente.


HISTORIQUE

Enseigne créée à Lille en 2004. Première ouverture en franchise en 2013.
50 points de vente en France.

  • Année de création de la société : 2004
  • Date de lancement du réseau : 2013
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 50
  • Droits d'entrée : 18000
  • Apport personnel : 80000
  • Redevance fonctionnement : 5% du CA HT
  • Redevance publicitaire : 1% du CA HT
  • Royalties :
  • Investissement global : 220 à 320 K€ selon configuration hors droit a
  • CA réalisable après 2 ans : 500 K€ HT
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : de 30 m2 (kiosque) + terrasse à 150 m2 (cell
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : Partenariat avec "Impact Local" + courtier adhérent FFF

Profil requis

Entrepreneur et commerçant. Capacité d'animer une équipe. Sens du service et de l'accueil. Goût du détail et de la qualité.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 4/5
  • Commercial 3/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

5 semaines de formation pratique et théorique à Lille sur point de vente pilote (ouverture du point de vente, préparation, mise en place, service, relation clientèle, gestion du personnel, gestion des commandes et des stocks, encaissement, fermeture du point de vente...)

+ 1 assistance à ouverture sur point de vente franchisé.

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