+ de 1 500 enseignes référencées !

Lina's

LINA’S

Beautiful Sandwich.

 

Plus qu’un restaurant de sandwiches, LINA’S est un lieu agréable propice à un moment de plaisir et de détente. Nos clients viennent déguster les meilleurs sandwiches français, à travers des recettes originales « fait Maison » assemblant de manière inédite des produits artisanaux rigoureusement sélectionnés.
Chez LINA’S le sandwich devient original, créatif et parfois même étonnant. En proposant le sur-mesure en complément de ses recettes originales, LINA’S veille à satisfaire toutes les envies de ses clients et se démarque toujours plus de ses concurrents.


HISTORIQUE

1989 : création du 1er restaurant
1991 : création 1ère franchise en France
1994 : création 1ère franchise internationale

 

 

 

 

VIDEOS

  • Année de création de la société : 1989
  • Date de lancement du réseau : 1994
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 43
  • Droits d'entrée : 35000
  • Apport personnel : 100000
  • Redevance fonctionnement : 5% du CA
  • Redevance publicitaire : 2% du CA HT
  • Royalties :  5% du CA HT mensuel
  • Investissement global entre 250 et 450 K€
  • CA réalisable après 2 ans :  650 K€HT
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 80-150 m²
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : Non

Profil requis

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 4/5
  • Commercial 1/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

La formation est organisée en 2 modules principaux et est obligatoire pour le franchisé ET le responsable de son restaurant sans sur coût :
- la formation initiale théorique, sur une période de 10 jours
- la formation initiale pratique, sur une période de 30 jours
Enfin, la formation se clôture lors de l'ouverture du restaurant avec un coaching personnalisé, sur site, pendant la première semaine d'ouverture.

Publicité