+ de 1 500 enseignes référencées !

lollipops

LOLLIPOPS

Les " Démocratiseurs " de Tendances, Love Colors, Be Happy ! Séduction Girly, Fantaisie Is Back, Cat Stories = Lollipops.

Entrer dans le réseau Lollipops, c’est rejoindre une Marque-Enseigne Leader, animée par une équipe expérimentée, dynamique, et professionnelle. Lollipops c'est la Passion du produit, la Volonté de réussite, et la Puissance d'une marque forte.
Notre équipe créative et innovante se porte à l'écoute du marché et de ses franchisés. Nous vous assurons un suivi permanent et organisé grâce à nos services développement, animation et comptable.
Nos lignes colorées et pétillantes, nos métissages audacieux, possèdent de solides atouts pour imposer une signature unique sur le marché des accessoires de mode : UN UNIVERS GIRLY, TENDREMENT FLASHY ET GRAPHIQUE qui s’attache à proposer un lifestyle plus qu’une galerie de produits. UNE MARQUE DANS LA VIE, « toujours en mouvement », qui conserve une certaine agilité pour ne pas rester figée, ni dans son style, ni dans ses expressions. Une marque dans l’émotion et non dans la raison. UNE MARQUE AU STYLE AFFIRME, qui propose sa propre vision des tendances, avec toujours le petit détail pop, ni trop ni pas assez


HISTORIQUE

1994 : création de la société LOLLIPOPS
1998 : La marque Lollipops et sa collection de sacs et pochettes de soirées font leur première apparition au salon première classe de Paris
1999 : Ouverture du premier magasin Lollipops à Paris
2005 : La Société emploie 50 salariés et réalise 9 M€ de CA (dont 3 M€ en France)
2008 : Lancement de la première collection de bijoux
2010 : Les 70 magasins sont atteints. Les boutiques et les produits Lollipops sont désormais vendus dans tous les continents.
2015 : 45 magasins en France, 100 magasins en tout dans le monde. Et un Eshop qui réalise 3% du CA total

2017 : nouveau concept magasin, nouvelle charte graphique, refonte de l'image de marque

  • Année de création de la société : 1994
  • Date de lancement du réseau : 2001
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 45 en France
  • Droits d'entrée : 12000
  • Apport personnel : 15000
  • Redevance fonctionnement : 0%
  • Redevance publicitaire : 0%
  • Royalties :
  • Investissement global : 45 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 300 K€
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 50
  • Type de contrat : Commission Affiliation
  • Aide au financement : non

Profil requis

Il n’y a pas de profil requis si ce n’est une personne motivée, qui aime la marque et qui saura s’investir dans un projet commun : demain VOTRE réussite sera la nôtre…

Compétences recherchées

  • Gestion 1/5
  • Management 1/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 4/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale et continue

Publicité