+ de 1 500 enseignes référencées !

milk_shop_logo2

MILK SHOP

The french touch artisanal quality.

 

Milk Shop c'est LE lieu pour les gourmands qui aiment se faire plaisir ! Concept d'inspiration très New Yorkaise, revisité avec cette "French Touch" qui
nous est chère et dont la réputation n'est plus à faire.

Temple du milkshake depuis 2012, Milk Shop propose aussi plein de boissons tendances et originales, des recettes uniques préparées sous vos yeux, de délicieuses pâtisseries artisanales et du salé (bagels, hot-dogs, soupes, salades) autour d'une offre de snacking haut de gamme.


HISTORIQUE

2011 : Création de la société Milk Shop
Avril 2012 : Ouverture du site pilote à Avignon
Septembre 2013 : Lancement du réseau en franchise

 

  • Année de création de la société : 2012
  • Date de lancement du réseau : 2014
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 1 (une 2ème ouverture en cours)
  • Droits d'entrée : 15000
  • Apport personnel : 55000
  • Redevance fonctionnement : 3%
  • Redevance publicitaire : 1%
  • Royalties :  -
  • Investissement global : 100 €/m² en moyenne hors pas de porte
  • CA réalisable après 2 ans : 400 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 100m²
  • Type de contrat : Licence de marque
  • Aide au financement :  -

Profil requis

Manager, commerçant, cuisinier/pâtissier.
Etre du métier de la restauration n'est pas une obligation à condition d'embaucher une personne qualifiée.
Nous recherchons avant tout des profils de candidats motivés et séduits par le concept et la qualité des produits.

Compétences recherchées

  • Gestion 5/5
  • Management 5/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale théorique + pratique : commerciale et technique
18 jours minimum

Publicité