+ de 1 500 enseignes référencées !

My Sushi créé en 1999 par Gianni Angelini, est aujourd’hui une marque qui se développe sous la forme de restaurants, de kiosque à sushi dans les hypermarchés et de foodtruck à sushi.
My Sushi offre ainsi une gamme diversifiée de distribution adaptée aux capacités d’investissement de tous les entrepreneurs.
Notre philosophie est basée sur le respect des fondamentaux de la cuisine japonaise offrant ainsi à nos clients une cuisine saine et équilibrée.
L’engagement qualité et fraîcheur des produits est une des valeurs phares de My Sushi, avec notamment la garantie d’un saumon label rouge et des produits fait main à la commande.
En livraison, en emporté ou sur place, dans son cadre zen et raffiné, My Sushi crée pour ses clients des saveurs délicates joliment présentées à déguster à toute heure de la journée.


  • Année de création de la société :
  • Date de lancement du réseau : 2015
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 9
  • Droits d'entrée : 5000
  • Apport personnel : 20000
  • Redevance fonctionnement : 6%
  • Redevance publicitaire : 1%
  • Royalties : 5%
  • Investissement global :
  • CA réalisable après 2 ans : entre 400 et 2000 K€
  • Durée de contrat :
  • Surface moyenne :
  • Type de contrat :
  • Aide au financement :

Profil requis

Le candidat Franchisé devra de préférence remplir les critères suivants :

  • Bonne connaissance de la concurrence locale
  • Capacité financière compatible avec les investissements nécessaires
  • Affinité avec le concept, sensibilité cuisine japonaise sera un atout
  •  

 

Compétences recherchées

  • Gestion 5/5
  • Management 5/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

30 jours de formation initiale sont assurés dans un restaurant du Groupe et 10 à 15 jours dans le restaurant ouvert. Nous vous formons sur les différents aspects selon vos besoins. Une approche théorique et pratique sont abordées pendant cette période de formation produits et approvisionnement, gestion et administration, comptabilité et assurances, communication consommateur, communication réseau, cuisine, formation des cuisiniers aux méthodes My Sushi, transmission des recettes originales et des savoir-faire.

 

Publicité