+ de 1 500 enseignes référencées !

Natur’O CBD c’est d’abord l’aventure d’une longue amitié avec un projet commun : la détente et le bien-être. Déterminées à améliorer la qualité de vie de chacun grâce à la molécule de CBD, nous avons fait le pari d’un concept différent des autres commerces de CBD afin de réconcilier les personnes réticentes avec la plante de chanvre, souvent associée à l’image de stupéfiant pouvant inquiéter un nombre important de personnes. C’est pourquoi, chez NATUR O CBD, vous ne trouverez aucun article pouvant faire référence au stupéfiant comme par exemple des grinders, des feuilles à rouler, des filtres…. afin de garder une image saine et rassurante, et ainsi toucher un public beaucoup plus large. Aujourd’hui, NATUR O CBD c’est l’assurance d’une communication saine et transparente, d’une expertise reconnue dans le domaine du CBD, d’une sélection de produits pour la plupart français de qualité certifiés. Nous nous appuyons sur des bases fédératrices : Proximité, Bienveillance, Convivialité et Expertise sont les valeurs de notre enseigne. Notre promesse de marque retranscrit l’esprit de ce que nous proposons et plus important encore la raison pour laquelle nous le faisons.


HISTORIQUE

“ Natur O CBD, c’est d’abord une histoire d’amitié et de valeurs communes. Mon amie Nathalie était
atteinte d’une maladie auto-immune sévère qui la faisait souffrir. Pour apaiser ses douleurs, elle a
utilisé du CBD. Cette expérience de vie nous a toutes les deux donné envie de fonder Natur O CBD

dans le but d’aider d’autres personnes à atténuer leurs maux, sans effets indésirables, qu’ils soient
d’ordre physique ou psychique.
Le premier magasin a ouvert en juin 2019, quelques mois après le décès de Nathalie. J’œuvre
aujourd’hui avec passion pour pérenniser ce projet et le développer à travers des franchises, et ainsi
rendre hommage à mon amie”.
Emilie, fondatrice de Natur O CBD.

  • Année de création de la société : 2019
  • Date de lancement du réseau :
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 2
  • Droits d'entrée : 20000
  • Apport personnel : 25000
  • Redevance fonctionnement : 5%
  • Redevance publicitaire : 1,5%
  • Royalties :
  • Investissement global : 55 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 300 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : entre 20 et 30m2
  • Type de contrat : Licence de marque
  • Aide au financement : non

Profil requis

Si vous souhaitez accompagner des clients vers le mieux être dans une entreprise en plein essor, vous
êtes au bon endroit !
Que vous soyez un commerçant intéressé par un produit novateur, un salarié en reconversion ou une
mère de famille qui souhaite reprendre une vie professionnelle, l’essentiel pour nous est que vous
soyez altruiste, empathique et entrepreneur dans l’âme.
Les + qui pourront faire la différence :
- Une expérience dans la vente
- Une expérience dans l’entreprenariat
- Une expérience en milieu hospitalier, social ou médico-social

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 3/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Notre formation initiale a notamment pour objectif : • D’assurer la maîtrise du savoir-faire de notre franchisé avant le démarrage de l’activité • De garantir la capacité de notre franchisé à former par la suite ses salariés La formation initiale contient un enseignement théorique et pratique, dispensé en moyenne sur une semaine, permettant à notre franchisé, à la suite de celle-ci, d’être en mesure d’exploiter le concept de NATUR O CBD. La durée de cette formation peut varier à la demande de notre franchisé pour une durée plus longue s’il en ressent le besoin. Dispensée dans une unité pilote, elle peut être adaptée au profil du candidat et ses acquis, en plus d’un apprentissage propre à l’enseigne, son savoir-faire et ses valeurs. Le futur franchisé bénéficiera d’un enseignement théorique complémentaire en fonction de ses connaissances et de son expérience professionnelle. A l’issue de cette formation théorique et pratique, nos franchisés seront soumis à une évaluation, généralement sous forme de quizz, qui permettra à notre tête de réseau de valider la compréhension et la maîtrise des enseignements dispensés et de mesurer l’aptitude du candidat. A la fin de cette formation, le franchisé disposera d’un support pédagogique, le manuel opératoire, détenant l’ensemble des outils métiers (fiches techniques…) et des procédures (inventaire, réception de marchandise, vente de produits…) nécessaires. En plus d’acquérir un certain nombre de compétences spécifiques au concept, notre franchisé doit adhérer à l’enseigne et ses valeurs afin de pouvoir en devenir l’ambassadeur. - Évaluation de préformation, - Adaptation de la formation en fonction des niveaux. - Connaissance produits et argumentaires produits, - Merchandising, - Processus de commande, - Logiciels, - Marketing – communication, - Reportings - Évaluation des acquis.

Publicité