+ de 1 500 enseignes référencées !

océazur

OCEAZUR

Des experts à l’écoute des piscines !

Océazur est un réseau spécialisé dans l'entretien, la rénovation et le dépannage de piscines.

Créé en 2004, le réseau s’est rapidement développé et occupe désormais une place privilégiée sur le marché de l’entretien des bassins de particuliers.

La réussite du réseau Océazur est basée sur son expertise et sa rapidité d’intervention.

Océazur ce sont des professionnels compétents, disponibles, pour entretenir et assurer le dépannage tout comme la rénovation des piscines.

Fonctionnant sous la forme de licence de marque, le réseau OCEAZUR est organisé dans le strict respect des règles exigées par la FFF et de la FPP pour les franchises.


HISTORIQUE

Créé en 2006, le réseau s'est développé sur le territoire français.

Au cours de ce développement, des nouveaux outils de communication ont été développés, l'offre a été retravaillée et élargie afin de pouvoir lisser l'activité sur toute l'année et enfin Océazur a complété ses process notamment en ce qui concerne les problèmes de traitement de l’eau, notre « cœur de métier ».

OCEAZUR est actuellement le seul réseau permettant d’apporter une réponse globale sur les questions d'entretien, de dépannage et de recherche de fuite sans oublier la rénovation.

 

  • Année de création de la société : 2004
  • Date de lancement du réseau : 2006
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 15
  • Droits d'entrée : 9000
  • Apport personnel : 10000
  • Redevance fonctionnement : -
  • Redevance publicitaire : 150 € / mois
  • Royalties : au réel
  • Investissement global : 25 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 130 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : Il n'est pas obligatoire d'avoir un point de
  • Type de contrat : Licence de marque
  • Aide au financement : oui

Profil requis

Océazur ouvre son réseau à de nouveaux candidats sur le territoire français.

Notre réseau spécialisé dans l'entretien, la rénovation et le dépannage de piscines s’adresse tant aux professionnels déjà en exercice, qu’aux entrepreneurs souhaitant se lancer dans une nouvelle activité.

L’enseigne propose à ses futurs affiliés, de nombreux services et outils (formations techniques, centrale de référencement, assistance permanente) pour les aider à démarrer leur activité. Dans le but de péréniser celle-ci sur le long terme .

 

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 3/5
  • Commercial 3/5
  • Commerçant 3/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Un programme de formation initiale est prévu pour chaque affilié. Il est proposé "à la carte" en fonction des besoins de chaque nouvel adhérent (formation théorique, pratique et terrain).

Notre formation continue passe également par le séminaire annuel d'une durée de 4 à 5 jours en février.

Un animateur, une responsable achat et un directeur technique accompagnent les affiliés au quotidien dans leur activité.

Publicité