+ de 1 500 enseignes référencées !

ola promo

OLA PROMO

Toutes les promos, tout près.

 

Le saviez-vous ? L’e-pub au niveau mondial représente 61,8 milliards de dollars et 15% des dépenses publicitaires globales.
Internet est le troisième média après la TV et les journaux.
En France, l’ e-pub représente plus de 2 milliards d’€ de CA annuel, ce qui représente plus de 15% des budgets publicitaires.

Depuis janvier 1998, JSF COM est spécialisé dans la vente d’espaces publicitaires auprès des commerçants, artisans et entreprises locales.
Fort de cette expérience de promotion locale, JSF COM a su identifier les nouveaux besoins de ses clients locaux et faire un site de promotion locale qui répond à toutes leurs exigences.

Olapromo se positionne comme un nouveau support local de promotion de vente. Son coût et ses fonctionnalités en font le leader de ce nouveau marché.
Bien que nouvellement créé, le réseau Olapromo compte déjà 10 concessionnaires en Europe (France, Allemagne et Suisse) et prévoit de doubler ce nombre en 2013.

Les atouts d'Olapromo

Cette enseigne innovante vous offre :
un historique, une méthode, une formation
un poste autonome, une responsabilité totale dans votre secteur
un soutien commercial et administratif performant
un revenu confortable assuré (plus de 70% de marge brute).
 


HISTORIQUE

Une expérience de plus 15 années dans la publicité locale sous forme de promotions
un investissement faible / une forte rentabilité
un package complet pour démarrer dans les meilleures conditions
un fonctionnement individuel, sans structure lourde et onéreuse
des outils développés par des professionnels de la communication
un travail régulier connaissant peu le phénomène de la saisonnalité
l’adhésion à une structure dynamique et organisée (animation de réseau, intranet pour tous les suivis, réunions régionales et nationales)
l'opportunité de devenir le premier annuaire numérique de la promotion locale.

 

  • Année de création de la société :
  • Date de lancement du réseau : 2012
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés :
  • Droits d'entrée : 8000
  • Apport personnel : 10000
  • Redevance fonctionnement : 25%
  • Redevance publicitaire : 5%
  • Royalties :
  • Investissement global : 10 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 120 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : -
  • Type de contrat : Concession
  • Aide au financement : non

Profil requis

Vous êtes chef d'une entreprise indépendante, avec une personnalité entreprenante, commerciale et dynamique

Commercial de formation et entrepreneur dans l'âme, vous avez un fort relationnel dans votre région et vous vous sentez prêt à devenir patron et profiter ainsi d’avantage de vos efforts
Autonome et organisé, vous avez envie de voler de vos propres ailes sans vous exposer totalement aux risques du marché

Prêt à investir une somme modeste pour l'achat d'une concession, vous êtes enthousiaste à l'idée de gérer vos propres clients en synchronisation avec les normes de la maison mère.

Compétences recherchées

  • Gestion 1/5
  • Management 1/5
  • Commercial 1/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Publicité