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PEPPER GRILL

Pepper Grill est une chaine de brasseries adaptées aux familles, créée en 2013. L’enseigne se positionne comme un acteur du fast-casual : une carte digne d’un restaurant tout en ayant l’agilité et la rapidité d’un fast-food. Lieu privilégié des amour

Le Fast Casual est une nouvelle forme de restaurant hy- bride a mi-chemin entre le fast food et le restaurant traditionnel.
Tres a la mode et novateurs, notre concept conviennent a la fois aux jeunes adultes, anciennement fans de sandwicheries, et aux personnes qui souhaitent partager des moments de vie agre?ables en famille ou entre amis.
Nous proposons une carte digne d‘un restaurant tout en en ayant l’agilite et la rapidite d’un fast food, voici le defi que s’est fixee notre enseigne.
Lieu privilegie des amoureux de viandes tendres et de qualite, le Pepper Grill®. seduit grace a son cadre unique et la diversite de ses plats.


HISTORIQUE

UNE MARQUE QUI SEDUIT
En tres peu de temps, le Pepper Grill® s’est deja fait un petit nom au sein
du paysage de la restauration rapide franc?aise. En témoigne le nombre de demandes de franchises grandissant depuis la première ouverture il y a seulement quelques mois, et les avis des consommateurs laissés sur l’ensemble des réseaux de la marque crée en 2018 Pepper Grill compte déjà 6 restaurant fin décembre 2019 et compte et compte ouvrir 5 nouveaux établissement courant 2020.

  • Année de création de la société : 2018
  • Date de lancement du réseau :
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 8
  • Droits d'entrée : 25000
  • Apport personnel : 80000
  • Redevance fonctionnement : 5%
  • Redevance publicitaire : 2%
  • Royalties :
  • Investissement global : 300 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 700 K€
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : Minimum 150 m2
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : oui

Profil requis

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 4/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale du dirigeant :
Partie Théorique et Pratique 

  • Management des équipes opérationnelles
  • Gestion complète du restaurant
  • Hygiène, sécurité et entretien du matériel 
  • Outils informatiques et logiciel de caisse
  • Marketing et communication

Formation initiale du staff 

Partie Théorique et Pratique : 

 

  • Méthodes de préparation de plat

  • Hygiène, sécurité et entretien du matériel

  •  

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