+ de 1 500 enseignes référencées !

PERENE_logocouleurseul_fondtransparent

PERENE

Cuisines, salles de bains, agencements sur-mesure et décorations d’intérieurs

Perene est la première enseigne qui révèle les intérieurs au travers de projet d'agencement et de décoration d'intérieurs singuliers.Toutes les boutiques sont conçues comme des “ateliers de création et d’inspiration”. Mur matières, planches tendances, comptoir de couleurs… tout a été imaginé pour inciter à toucher, voir, ressentir et mettre en scène. Le concept magasin exprime fièrement le positionnement d’Agencement d’intérieurs de l’enseigne, avec des espaces propices à l’échange et à la création. Chaque client peut se projeter dans son projet. Une expérience inattendue face aux enseignes concurrentes.


HISTORIQUE

Depuis 1986, la marque cultive une passion et un réel savoir-faire pour des réalisations de haute facture : cuisines, salles de bains, dressings, vinothèques, bibliothèques, agencements sur-mesure...

En 2007, Perene a adopté un positionnement premium sur le marché de l’habitat conventionnel. Et en 2015, huit ans plus tard, forte d’une plus grande notoriété, Perene a fait évoluer son identité, afin d’affirmer plus encore sa différence et son statut de première enseigne d’agencement et de décoration d’intérieurs. Un acte mature qui réaffirme son positionnement et fait d’elle une marque unique et incomparable.

VIDEOS

  • Année de création de la société : 1986
  • Date de lancement du réseau : 2008
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 80
  • Droits d'entrée : 20000
  • Apport personnel : 60000
  • Redevance fonctionnement : -
  • Redevance publicitaire : 2.50%
  • Royalties :
  • Investissement global : 250 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 800 K€ HT
  • Durée de contrat : 5 ans puis tacite reconduction annuelle
  • Surface moyenne : 140
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : Prêt participatif possible

Profil requis

À la tête de chaque magasin Perene il y a un agenceur, un homme de métier et de passions. Il partage et se nourrit de toutes les valeurs de la marque comme l’amour du beau, le goût des matières nobles, la recherche de l’excellence et l’écoute de ses clients.

Devenir Agenceur Perene, c’est acquérir les sensibilités d’un architecte et d’un décorateur d’intérieurs. Sa mission est d’accompagner ses clients et de faire de l’élaboration de leur projet un moment de création passionnant et incomparable. Par l’échange et la discussion, va façonner pour son client un projet inédit, qu’il n’aurait pu imaginer. Goûts, style de vie, sensibilité aux couleurs, intention artistique, émotions… il saura intégrer tous ces ingrédients pour concevoir des réalisations atemporelles à forte personnalité.

 

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Un parcours de formation complet de 3 mois via le programme de la Perene Academy. Le réseau Perene participe régulièrement aux nombreux modules de formation proposés, afin de parfaire ses connaissances.

 

 

Publicité