+ de 1 500 enseignes référencées !

Logo Place de la Literie

PLACE DE LA LITERIE

Place de la Literie est un spécialiste literie qui prend soin du bien-être de ses clients. Elle propose les plus grandes marques au meilleur prix et répond à toutes les attentes en matière de conseil, confort, technologie et budget.

Place de le Literie de donne pour mission de faciliter l'achat de literies de ses clients. Les plus grandes marques de literie, des produits exclusifs, une marque propre au meilleur rapport qualité prix, une largeur de collection permettant de répondre à l’ensemble des typologies et attentes de consommateurs font de Place de la Literie un acteur incontournable parmi les spécialistes literie.

L'ADN de Place de La Literie est fondée sur une expérience clients personnalisée et exclusive, autant sur le plan du conseil en matière de qualité du sommeil que sur la promesse du meilleur rapport qualité prix. Place de La Literie présente ses literies avec une totale transparence pour les consommateurs, et les accueille dans des points de vente conçus pour essayer le confort des literie en toute tranquillité.

Une communication dynamique et adaptée au marché est mise en place localement, prise en charge par la centrale à l’occasion des différentes opérations. Le site internet Place de le Literie est un vecteur puissant de trafic pour les points de vente.

Place de La Literie peut-être exploitée sur le même site avec Tousalon, autre marque du groupe,  pour créer un pôle multimarques spécialisé dans l'équipement de la maison 


HISTORIQUE

L'enseigne a été créée en 2007 et connait depuis une croissance dynamique et régulière.

VIDEOS

  • Année de création de la société :
  • Date de lancement du réseau : 2007
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 34
  • Droits d'entrée : 5000
  • Apport personnel : 50000
  • Redevance fonctionnement : 679 euros mensuels
  • Redevance publicitaire : 500 euros mensuels
  • Royalties :
  • Investissement global :  320 € du m2 (hors pas de porte)
  • CA réalisable après 2 ans : 400 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 200 à 300m2
  • Type de contrat : Licence de Marques
  • Aide au financement : oui

Profil requis

Les candidats doivent avoir un profil de commerçants et d'entrepreneurs, gestionnaires et managers.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 3/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Différentes formations commerciales, techniques ou de gestion sont régulièrement proposées

Publicité