+ de 1 500 enseignes référencées !

logo-network

PLUS QUE PRO

Souvent considéré par les internautes comme « le Trip Advisor des professionnels », Plus que PRO est une solution d’avis clients totalement originale et qui apporte une visibilité hors normes.

Plus que PRO a été créé en 2014 afin d’identifier les Meilleures Entreprises de France, celles dont les clients sont satisfaits et qui le font savoir. Nous ciblons les métiers pour lesquels le risque de se tromper d’entreprise peut avoir de lourdes conséquences pour le consommateur : les métiers de l’habitat, du bâtiment et les prestataires de service.
La recette est simple, remplacer les promesses par les preuves en redonnant la parole aux clients des entreprises qui restent les meilleurs témoins de la qualité du travail d’une entreprise.
Grâce à des avis clients hautement contrôlés via la technologie blockchain, Plus que PRO industrialise le bouche à oreille des entreprises pour les aider à développer leurs affaires et convaincre les prospects plus facilement.
Le consommateur, quant à lui, n’a plus à se demander si cette entreprise fait du bon travail et peut choisir son entreprise les yeux fermés.


HISTORIQUE

2014 : création du réseau dans le Grand Est de la France essentiellement.
2015 : développement sur la Bourgogne-Franche-Comté, la Normandie et les Pays de la Loire.
2016 : croissance externe avec le rachat de plusieurs sites internet pour une visibilité de 15 millions de VU au niveau national et 25 millions à l’international.
1/2 milliard d’euros de CA généré pour nos adhérents, en progression chaque année
2017 : des milliers d’adhérents ont rejoint le réseau et une croissance importante au niveau national et international
2014 -2019 : une croissance de près de 4 000%
de nombreux trophées et distinctions remportés par Plus que PRO pour son innovation et son potentiel de croissance (Trophée Numéric de l’innovation, French Tech, Pépite Tech, Bpi Excellence et Bpi Innovation, Truxt, Technology Fast 50, Great Place ti Work, Best Workplaces, Franchisuer Audacieux, Entrepreneur de l'année catégorie start-up par E&Y...)
2017 : lancement de la licence de marque
2020 : près de 20 départements couverts en licence de marque

VIDEOS

  • Année de création de la société : 2014
  • Date de lancement du réseau : 2017
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 0
  • Droits d'entrée : 25000
  • Apport personnel : 0
  • Redevance fonctionnement :
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties : 1 000€
  • Investissement global : 35 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 120 K€
  • Durée de contrat :
  • Surface moyenne :
  • Type de contrat : Licence de marque
  • Aide au financement : non

Profil requis

Chef d’entreprise / Cadre dirigeant / Directeur régional / Directeur des ventes / Candidat à la franchise

Qualités requises :

  • Fort tempérament commercial
  • Négociateur
  • Pugnacité
  • Ambition
  • Ténacité
  • Sens du relationnel.
  • Une expérience d'au moins 5 ans dans le commerce est souhaitable

 

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Dans le cadre de notre licence de marque vous bénéficierez de formations au contact des prospects :

Formation initiatique : 15 jours dès le démarrage de votre contrat (1 semaine au Siège de Plus que PRO et 1 semaine terrain sur votre département d’attribution)

Formation pratique et théorique : 1 semaine au siège

Formation à la méthodologie de ventes - accompagnement chez le prospect

Formation prise de rendez-vous (méthodologie, mise en situation réelle, prise de rendez-vous sur votre département d’attribution)

Formation à nos outils en session e- Learning

Formation continue qui a vocation à perfectionner l’application des méthodes commerciales de notre partenaire.

Publicité