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PLUS QUE PRO

Depuis 2014, Plus que PRO est un réseau qui sélectionne et référence les meilleures entreprises de France sur la base d’avis clients contrôlés.

Plus que PRO a été créé en 2014 afin d’identifier les Meilleures Entreprises de France, celles dont les clients sont satisfaits et qui le font savoir. Nous ciblons les métiers pour lesquels le risque de se tromper d’entreprise peut avoir de lourdes conséquences pour le consommateur : les métiers de l’habitat, du bâtiment et les prestataires de service.
La recette est simple, remplacer les promesses par les preuves en redonnant la parole aux clients des entreprises qui restent les meilleurs témoins de la qualité de leur travail.
Grâce à des avis clients hautement contrôlés sous process strict et via la technologie blockchain, Plus que PRO industrialise le bouche-à-oreille des entreprises pour les aider à développer leurs affaires et convaincre les prospects plus facilement.
Le consommateur, quant à lui, n’a plus à se demander si cette entreprise fait du bon travail et peut choisir son entreprise les yeux fermés.

Nos points forts & chiffres clés :

- 94,7% de satisfaction globale de la part de nos partenaires

- Près de 5% des partenaires Plus que PRO dégagent du bénéfice dès le 1er semestre ;

- Près de 30% d’entre eux dégagent du bénéfice dès la 1ère année ; (Au total, près de 35% des membres du réseau Plus que PRO dégagent donc du bénéfice en moins d’un an) ;

- 1/2 milliard d’euros de CA généré pour nos adhérents, en progression chaque année

- des milliers d’adhérents ont rejoint le réseau

- un chiffre d'affaires qui a augmenté de 4 000% depuis notre création


HISTORIQUE

2014

- Création de l’entreprise Plus que PRO

- Obtention du label BPIfrance Excellence & BPI Innovation.

- Obtention du trophée de l’Innovation Numéric’Alsace

- Obtention du trophée I-Novia pour son caractère novateur et différenciant

2015

- Audit et obtention du label Truxt (b1) pour la capacité d’innovation et de croissance de Plus que PRO

- Google Partner

2016

- Rachat de L’Indicateur de la Franchise, unique baromètre de la satisfaction des réseaux de franchises en France

2017

- Rachat de la constellation internationale Au Magasin

- Plus que PRO fait son entrée dans le Palmarès « Technology Fast 50 » - Deloitte

- Plus que PRO est labellisée Great Place to Work Certifiée®

- Plus que PRO est montée d’un cran dans sa notation « label Truxt » pour atteindre le

rang B1.

- Membre de la French Tech, Plus que PRO est sacrée Pépite Tech de la semaine et du mois de mars

- Plus que PRO se lance en licence de marque au niveau national

- Inauguration des nouveaux locaux de Schiltigheim et ouverture du restaurant d’affaires : Le Confidentiel

- Rachat d’AC Franchise, une plateforme de relation entre franchiseurs et franchisés

2018

- Enquête IFOP sur la satisfaction de nos adhérents

- Partenariat avec AXA pour la protection renforcée du consommateur

- Plus que PRO arrive à la 166ème place dans le classement des 500 entreprises de la Tech française à fort développement (FW500)

2019

- Obtention du trophée du franchiseur le plus audacieux de l’année

- Prix de l’entrepreneur de l’année, catégorie start-up décerné par Ernst & Young

- Plus que PRO arrive à la 164ème place dans le classement FW500

- Membre de la French Tech, Plus que PRO a été élue “Pépite N°1 de la French Tech”

- 15 licenciés de marque ont rejoint l’aventure

- Rachat de Franchise Magazine

 

2020

- Une dizaine de licenciés de marque sur tout le territoire français

- Plus que PRO devient « Partenaire Google Premium, Régie Locale » est entre dans la liste sélective des 20 entreprises françaises qui ont obtenu ce niveau de partenariat depuis la création du géant américain

- Adoption d’« Avis Clients Blockchain » pour la sécurisation de ses avis clients

- Rachat de Devizen, un configurateur semi-automatique de devis et lettres de missions

- Plus que PRO fait un bond de 44 places en un an et arrive à la 120ème place dans le classement FW500

2021

- Plus que PRO obtient le Label «Transformation Digitale» de la région Grand Est

- Plus que PRO lance une enquête avec l’IFOP sur les Français et les avis clients dans le bâtiment

- La CPME 25 et Plus que PRO s’unissent pour soutenir TPE et PME du Doubs

- l’UE 57 et Plus que PRO signent un partenariat

- Plus que PRO s’unit à Sport Business Solution et Bras Droit des Dirigeants

- Plus que PRO s’associe à la CABEP 25,28,88,57

VIDEOS

  • Année de création de la société : 2014
  • Date de lancement du réseau : 2017
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 34
  • Droits d'entrée : 43500
  • Apport personnel : 5000
  • Redevance fonctionnement :
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties :
  • Investissement global : 43,5 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 120 K€
  • Durée de contrat : 5
  • Surface moyenne :
  • Type de contrat : Partenariat
  • Aide au financement : non

Profil requis

Chef d’entreprise / Cadre dirigeant / Directeur régional / Directeur des ventes / Candidat à la franchise

Qualités requises :

  • Fort tempérament commercial
  • Négociateur
  • Pugnacité
  • Ambition
  • Ténacité
  • Sens du relationnel
  • Une expérience d'au moins 5 ans dans le commerce est souhaitable

 

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 3/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Dans le cadre de notre licence de marque vous bénéficierez de formations au contact des prospects :

Formation initiatique : 15 jours dès le démarrage de votre contrat (1 semaine au Siège de Plus que PRO et 1 semaine terrain sur votre département d’attribution) ; 

Formation pratique et théorique : 1 semaine au siège ; 

Formation à la méthodologie de ventes - accompagnement chez le prospect ; 

Formation prise de rendez-vous (méthodologie, mise en situation réelle, prise de rendez-vous sur votre département d’attribution) ;

Formation à nos outils ;

Session e- Learning ;

Formation continue qui a vocation à perfectionner l’application des méthodes commerciales de notre partenaire ;

Accompagnement terrain par notre animateur Réseau pendant toute la durée du Contrat 

Formation « social selling » ;

Formation E-réputation, comprendre les enjeux et les fondamentaux ;

Formation au numérique.

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