+ de 1 500 enseignes référencées !

promocash

PROMOCASH

Donnez de la force à votre projet.

 

Le 1er réseau en franchise de Cash&Carry livreur au service des professionnels de l’alimentation et de la restauration

  • 141 magasins et 9 drives
  • 3 modes d’approvisionnement : magasin, drive et livraison couplés à un site de commande en ligne
  • 15 rayons pour un choix complet de produits en alimentaire et non alimentaire
  • 16 000 références selon les magasins
  • Plus de 50 ans d’expérience au service de nos 300 000 clients


HISTORIQUE

UN GROUPE DE RÉFÉRENCE : CARREFOUR

  • Un savoir-faire en matière de franchise
  • La puissance d’un grand groupe, en termes d’achats et de logistique
  • Un modèle commercial éprouvé
  • Un acteur engagé dans le développement économique local et pour un commerce plus durable et plus responsable

 

 

  • Année de création de la société : 1964
  • Date de lancement du réseau : 2007
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 142
  • Droits d'entrée : 0
  • Apport personnel : 7500
  • Redevance fonctionnement :
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties : Non
  • Investissement global : A partir de 200 K€ pour un investisseur
  • CA réalisable après 2 ans :
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 1000-4000
  • Type de contrat : franchise en location gérance ou propriétaire
  • Aide au financement : Non

Profil requis

AVOIR UN VÉRITABLE ATTRAIT POUR NOTRE MARCHÉ

  • Les clients de Promocash sont des professionnels de la restauration et de l’alimentation : comme nos franchisés, ce sont des indépendants.
  • Leurs besoins sont toujours tournés vers une recherche de rentabilité et ils attendent de Promocash des réponses précises et efficaces.
  • L’enseigne est reconnue par ses clients pour la proximité et l’écoute qu’elle leur témoigne.

AVOIR UN VÉRITABLE ATTRAIT POUR NOTRE MARCHÉ

  • Les clients de Promocash sont des professionnels de la restauration et de l’alimentation : comme nos franchisés, ce sont des indépendants.
  • Leurs besoins sont toujours tournés vers une recherche de rentabilité et ils attendent de Promocash des réponses précises et efficaces.
  • L’enseigne est reconnue par ses clients pour la proximité et l’écoute qu’elle leur témoigne

ÊTRE UN ACTEUR DU TISSU ÉCONOMIQUE LOCAL

  • La force du réseau Promocash, c’est un maillage territorial dense couplé à la franchise.
  • Des magasins qui rayonnent auprès des acteurs de la vie locale.
  •  
  •  

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 3/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Pour vous aider à démarrer votre activité dans de bonnes conditions, Promocash vous propose un accompagnement qui comprend notamment une formation rémunérée.

D’une durée d’environ 4 mois, adaptée à votre profil et à votre degré d’expérience, elle vous apprendra tout ce qu’un franchisé Promocash doit savoir (offres, services, clientèles…).

La franchise Promocash présente bien d’autres avantages.

Publicité