+ de 1 500 enseignes référencées !

Impression

PROMOCASH

Donnez de la force à votre projet. 

Le 1er réseau en franchise de Cash&Carry livreur au service des professionnels de l’alimentation et de la restauration

  • 142 magasins et 150 drives 
  • 3 modes d’approvisionnement : magasin, drive et livraison couplés à un site de commande en ligne
  • 15 rayons pour un choix complet de produits en alimentaire et non alimentaire
  • 16 000 références selon les magasins
  • Plus de 50 ans d’expérience au service de nos 300 000 clients


HISTORIQUE

UN GROUPE DE RÉFÉRENCE : CARREFOUR

  • Un savoir-faire en matière de franchise
  • La puissance d’un grand groupe, en termes d’achats et de logistique
  • Un modèle commercial éprouvé
  • Un acteur engagé dans le développement économique local et pour un commerce plus durable et plus responsable

 

 

  • Année de création de la société : 1964
  • Date de lancement du réseau : 2007
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 142
  • Droits d'entrée : 0
  • Apport personnel : 7500
  • Redevance fonctionnement :
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties : Non
  • Investissement global : A partir de 200 K€ pour un investisseur
  • CA réalisable après 2 ans :
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 1000-4000
  • Type de contrat : franchise en location gérance ou propriétaire
  • Aide au financement : Non

Profil requis

AVOIR UN VÉRITABLE ATTRAIT POUR NOTRE MARCHÉ

  • Les clients de Promocash sont des professionnels de la restauration et de l’alimentation : comme nos franchisés, ce sont des indépendants.
  • Leurs besoins sont toujours tournés vers une recherche de rentabilité et ils attendent de Promocash des réponses précises et efficaces.
  • L’enseigne est reconnue par ses clients pour la proximité et l’écoute qu’elle leur témoigne.

AVOIR UN VÉRITABLE ATTRAIT POUR NOTRE MARCHÉ

  • Les clients de Promocash sont des professionnels de la restauration et de l’alimentation : comme nos franchisés, ce sont des indépendants.
  • Leurs besoins sont toujours tournés vers une recherche de rentabilité et ils attendent de Promocash des réponses précises et efficaces.
  • L’enseigne est reconnue par ses clients pour la proximité et l’écoute qu’elle leur témoigne

ÊTRE UN ACTEUR DU TISSU ÉCONOMIQUE LOCAL

  • La force du réseau Promocash, c’est un maillage territorial dense couplé à la franchise.
  • Des magasins qui rayonnent auprès des acteurs de la vie locale.
  •  
  •  

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Pour vous aider à démarrer votre activité dans de bonnes conditions, Promocash vous propose un accompagnement qui comprend notamment une formation rémunérée.

D’une durée d’environ 4 mois, adaptée à votre profil et à votre degré d’expérience, elle vous apprendra tout ce qu’un franchisé Promocash doit savoir (offres, services, clientèles…).

La franchise Promocash présente bien d’autres avantages (vous restez indépendant en vous appuyant sur la force d'un Groupe, vous bénéficiez d'un accompagnement permanent...) 

Publicité