+ de 1 500 enseignes référencées !

publiticket

PUBLITICKET

Un concept fort, une franchise de publicité performante.

En 1995, Publi Ticket lance le ticket de caisse imprimé avec des offres promotionnelles d’annonceurs locaux.

En 22 ans, les rouleaux de caisse imprimés avec des coupons de réduction se sont beaucoup développés pour devenir un support de communication locale majeur – le couponing fait désormais partie de nos habitudes de consommation.

Entreprise pionière sur le marché, PUBLI TICKET est depuis 23 ans une franchise nationale spécialisée dans la vente d'espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/hypermarchés.

Lancée en 1995, elle a su imposer le ticket de caisse imprimé comme un vecteur de communication commerciale majeur. Profitant du flux de clients des Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) afin d'en faire profiter les PME et commerçants, le ticket de caisse imprimé fait désormais partie du quotidien des Français. Avec un taux de pénétration média proche des 100%, il est également devenu un support de communication privilégié des commerçants.

Avec 25 franchisés en France et à l'étranger, le réseau PUBLI TICKET est le 1er réseau de l'hexagone et reconnu chez la majorité des grandes enseignes de la grande distribution. Ses référencements, ses partenariats et sa notoriété vous aideront dans votre lancement et tout au long de votre projet.
Il ne reste que peu de secteurs libres !
Contactez nous vite et rejoignez le réseau PUBLI TICKET.

ENSEMBLE, DÉROULONS L'AVENIR

LES CHIFFRES PUBLI TICKET

- 1995 Création de la société PUBLI TICKET
- 2001 Lancement du Réseau de franchise PUBLI TICKET
- 23 années d'expérience
- 35 Nombre de franchisé
- 74% des consommateurs utilisent un coupon-remise au moins une fois par mois
- 75% des commerçants renouvellent leur contrat
- 86% des consommateurs retournent leur ticket de caisse
- 89% des foyers fréquentent chaque semaine les Grandes et Moyennes Surfaces
- 90% du territoire français développé par PUBLI TICKET
- 100% des coupons sont distribués
- + de 15 000 annonceurs référencés
- + de 1000 distributeurs partenaires


HISTORIQUE

- 1994 découverte du concept en Australie,
- 1995 lancement de la société Publi Ticket et des premières campagnes sur Meaux (77) et l'Ile de France
- 2001 lancement du réseau de franchise sur toute la France
- 2018, Publi Ticket est leader du marché et couvre près de 80% de la France, elle est présente également à l'international. Seulement certains secteurs sont encore disponible à la franchise.

  • : 1995
  • Date de lancement du réseau : 2001
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 25
  • Droits d'entrée : 12000
  • Apport personnel : 12000
  • Redevance fonctionnement : non
  • Redevance publicitaire : non
  • Royalties : non
  • Investissement global : faible
  • CA réalisable après 2 ans : 250 000
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : non
  • Type de contrat : Contrat de franchise
  • Aide au financement : non

Profil requis

- Expérience commerciale obligatoire
- Gestion économique et financière
- Hiérarchisation des priorités
- Autonomie
- Dynamisme

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 2/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 2/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale:

La formation initiale dure 3 jours (dont 2 jours effectués au siège à Marne la Vallée). Cette formation détaille tous les rôles d'un franchisé PUBLI TICKET. Elle permet de présenter tout les outils d'aide à la vente (iPad + démo personnalisée, Intranet...), les méthodes de travail et d'organiser les premières semaines de démarchage. Le 3ème jours s'effectue sur le terrain avec un franchisé "parrain".

Formation continue:

Chaque 3 mois nous organisons des tables rondes pendant lesquelles sont développés plusieurs sujets de travail (méthodes de vente, nouveautés, politique générale...).

Les franchisés doivent également participer à des bilans personnalisés qui ont pour objectif d'augmenter leurs compétences et optimiser leur méthodes travail.

Coaching continu:

Tous nos franchisés bénéficient d'un accompagnement quotidien du siège.

Publicité