+ de 1 500 enseignes référencées !

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PUBLITICKET

Fondé en 1995, PUBLI TICKET lance le ticket de caisse imprimé avec des offres promotionnelles d’annonceurs locaux ou nationaux, avec une nouveauté PROXIBONPLAN, notre solution digitale qui permet de relier le papier au digital.

Entreprise pionière sur le marché, PUBLI TICKET est depuis 25 ans une franchise nationale spécialisée dans la vente d'espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/hypermarchés.

Lancée en 1995, elle a su imposer le ticket de caisse imprimé comme un vecteur de communication commerciale majeur. Profitant du flux de clients des Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) afin d'en faire profiter les PME et commerçants, le ticket de caisse imprimé fait désormais partie du quotidien des Français. Avec un taux de pénétration média proche des 100%, il est également devenu un support de communication privilégié des commerçants.

Avec 23 franchisés en France et à l'étranger, le réseau PUBLI TICKET est le 1er réseau de l'hexagone et reconnu chez la majorité des grandes enseignes de la grande distribution. Ses référencements, ses partenariats et sa notoriété vous aideront dans votre lancement et tout au long de votre projet.
Il ne reste que peu de secteurs libres !
Contactez nous vite et rejoignez le réseau PUBLI TICKET.

ENSEMBLE, DÉROULONS L'AVENIR

LES CHIFFRES PUBLI TICKET

- 1995 Création de la société PUBLI TICKET
- 2001 Lancement du Réseau de franchise PUBLI TICKET
- 25 années d'expérience
- 23 Nombre de franchisé
- 74% des consommateurs utilisent un coupon-remise au moins une fois par mois
- 75% des commerçants renouvellent leur contrat
- 86% des consommateurs retournent leur ticket de caisse
- 89% des foyers fréquentent chaque semaine les Grandes et Moyennes Surfaces
- 90% du territoire français développé par PUBLI TICKET
- 100% des coupons sont distribués
- + de 15 000 annonceurs référencés
- + de 1000 distributeurs partenaires


HISTORIQUE

- 1994 découverte du concept en Australie,
- 1995 lancement de la société Publi Ticket et des premières campagnes sur Meaux (77) et l'Ile de France
- 2005 lancement du réseau de franchise sur toute la France
- 2009 lancement de notre solution digitale PROXIBONPLAN qui permet de relier papier et digital afin de répondre à un plus grand nombre d'utilisateurs
- 2017, nouveau corporate design, nouveau logo, nouveau site internet
- 2018, Publi Ticket est leader du marché et couvre près de 80% de la France, elle est présente également à l'international. Seulement certains secteurs sont encore disponible à la franchise

  • Année de création de la société : 1995
  • Date de lancement du réseau : 2001
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 23
  • Droits d'entrée : 9000
  • Apport personnel : 9000
  • Redevance fonctionnement : non
  • Redevance publicitaire : non
  • Royalties : non
  • Investissement global : faible
  • CA réalisable après 2 ans : entre 100 et 300 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : non
  • Type de contrat : Contrat de franchise
  • Aide au financement : non

Profil requis

- Autonome, dynamique, vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente.
- Faire preuve d’organisation et de rigueur
- Avoir des qualités relationnelles sont des atouts indispensables pour réussir dans la fonction de franchisé 
- Une expérience dans la vente de publicité serait un plus.

Compétences recherchées

  • Gestion 2/5
  • Management 1/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 2/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale:

La formation initiale dure 3 jours (dont 2 jours effectués au siège à Marne la Vallée). Cette formation détaille tous les rôles d'un franchisé PUBLI TICKET. Elle permet de présenter tout les outils d'aide à la vente (iPad + application PUBLI TICKET personnalisée, Intranet...), les méthodes de travail et d'organiser les premières semaines de démarchage. Le 3ème jour s'effectue sur le terrain avec un franchisé "parrain".

Formation continue:

4 fois par an nous organisons des tables rondes en présentiel ou en distanciel ou nous abordons ensemble comment les problématiques terrain afin de toujours nous adapter à notre marché qui évolue sans cesse et faire évoluer  nos méthodes de vente et la politique générale de notre réseau.

Les franchisés doivent également participer à des bilans personnalisés qui ont pour objectif d'augmenter leurs compétences et optimiser leur méthodes travail.

Coaching continu:

Tous nos franchisés bénéficient d'un accompagnement quotidien du siège.

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