+ de 1 500 enseignes référencées !

Reseau Newcom France

RESEAU NEWCOM FRANCE

Le réseau NEWCOM France est une enseigne spécialisée dans la publicité et le marketing qui répond à de nombreux besoins en proposant un concept innovant ralliant les intérêts des consommateurs, des annonceurs et de la GMS(Grandes et Moyennes Surface)

Un concept innovant et percutant : Le ticket de caisse, support de communication

Le réseau NEWCOM France est une enseigne spécialisée dans la publicité et le marketing qui répond à de nombreux besoins en proposant un concept innovant ralliant les intérêts des consommateurs, des annonceurs et de la GMS (Grandes et Moyennes Surfaces).

Un marché important est à portée de votre main ! Le couponing est devenu plus qu'une mode, c'est une habitude de consommation. Déjà plus de 20 départements sont pourvus ou exploités en propre par nos soins, n'attendez pas que votre secteur ne soit plus disponible...


HISTORIQUE

Le dirigeant du Réseau NEWCOM France maîtrise ce concept depuis quelques années.

L'étude du marché et des rares réseaux concurrents ont amené le réseau NEWCOM France à élaborer un savoir-faire et des outils réellement spécifiques et innovants qui ont été testés et validés par les membres du réseau.

Ce réseau a été lancé en avril 2004, par un professionnel de la franchise et des réseaux commerciaux.

Les méthodes stratégiques et commerciales mises au point sont vraiment innovantes et différentes des autres acteurs du marché. La stratégie gagnant / gagnant, développée par cette enseigne a permis de constater rapidement la réelle réussite des premiers Concessionnaires.

  • Année de création de la société : 2004
  • Date de lancement du réseau : 2004
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 9
  • Droits d'entrée : 4500
  • Apport personnel : 5000
  • Redevance fonctionnement : 6%
  • Redevance publicitaire : 1%
  • Royalties :
  • Investissement global : 5 - 10 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 150 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : Bureau
  • Type de contrat : Concession ou master concession
  • Aide au financement : oui

Profil requis

Commercial, véritable vendeur terrain, vous savez "taper" des portes.
Homme ou femme de 25 à 50 ans de préférence, votre tempérament de manager et de gestionnaire, pourra si vous le souhaitez, vous faciliter la mise en place d'une "petite" équipe commerciale.

Il n'est pas nécessaire d'être issu du monde de la communication pour exercer cette activité. Un bon relationnel sur votre secteur géographique, sera un atout supplémentaire.

Les secteurs à pourvoir sont généralement composés de 1 à 3 départements, en fonction de la population et du nombre de GMS dans notre cible.
Nous recherchons également des Masters-concessionnaires pour certains pays francophones : Belgique, Suisse, Maroc, etc.... : nous consulter.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 1/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

2 Journées en salle à Toulouse.

Publicité