+ de 1 500 enseignes référencées !

LOGO ROADY + CENTRE AUTO

ROADY

 

Tout vous conduit chez Roady !

Roady, le centre-auto qui a de l'avenir. N°3 des centres-autos en France, Roady s'inscrit comme un acteur incontournable de la réparation et de l'entretien automobile. Véritable alternative aux garages indépendants et aux concessions, Roady répond à toutes les exigences du parc automobile actuel, y compris celles des véhicules les plus récents. L'enseigne propose 3 univers : l'équipement, la réparation et l'entretien, avec des ateliers disposant des dernières technologies. Roady préserve la garantie constructeur pour les véhicules les plus récents.


HISTORIQUE

1969 : 75 distributeurs indépendants se regroupent autour de Jean-Pierre Le Roch sous l'enseigne Ex, rebaptisée par la suite INTERMARCHE
1982 : Lancement du premier STATIONMARCHE
2004 : STATIONMARCHE devient ROADY
2010 : Evolution et modernisation du concept (signalétique intérieure, atelier...)
2011 : Première campagne publicitaire télévisuelle (TNT et chaines hertziennes)
2017 : ROADY compte aujourd’hui 150 points de vente : 119 en France et 31 au Portugal.

VIDEOS

  • Année de création de la société : 2004
  • Date de lancement du réseau : 2004
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 119 en France et 31 au Portugal
  • Droits d'entrée : aucun
  • Apport personnel : 75000
  • Redevance fonctionnement : nc
  • Redevance publicitaire : nc
  • Royalties : nc
  • Investissement global : Variable selon la taille et la typologie du c
  • CA réalisable après 2 ans : nc
  • Durée de contrat : 15 ans
  • Surface moyenne : Atelier de 300 m2
  • Type de contrat : Groupement d'indépendants
  • Aide au financement : -

Profil requis

-

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 4/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Les futurs chefs d'entreprise Mousquetaires bénéficient d'une formation alternant théorie et pratique sur au moins quatre mois et demi. L'objectif est d'appréhender tous les aspects du métier de chef d'entreprise et consolider les compétences pour créer ou reprendre un point de vente.

Publicité