+ de 1 500 enseignes référencées !

Roc Eclerc

ROC • ECLERC

Funéraire, pompe funèbre.

 

Dans le secteur du funéraire, le groupe ROC • ECLERC se distingue par la modernité de son concept et le dynamisme de sa politique commerciale.

Le Groupe ROC • ECLERC propose une offre économique, des services et des produits de qualité, et affiche les prix en gage de transparence.

Le groupe a développé de nombreux partenariats avec des professionnels reconnus du secteur, afin de proposer une qualité de service irréprochable, et de faciliter le quotidien de ses franchisés.

Il développe de nombreux partenariats avec des mutuelles, des organismes bancaires, et des compagnies d’assurance, se comportant ainsi comme un véritable apporteur d’affaires.
 


HISTORIQUE

Acteur majeur dans la libéralisation du secteur du funéraire en 1993, le Groupe ROC • ECLERC a pour vocation et comme préoccupation majeure, depuis près de 25 ans, de proposer à tous des obsèques de qualité et au prix juste.

En juillet 2010, Sandrine Thiéfine, alors Directrice Générale du groupe ROC • ECLERC, a été nommée Présidente du Directoire. Elle compte poursuivre les nombreuses opportunités de développement qui s’offrent au groupe, aussi bien sur le territoire national et les régions Outre-Mer, qu’en Europe.

 

  • Année de création de la société : 1985
  • Date de lancement du réseau : 1985
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : près de 400
  • Droits d'entrée : 25000
  • Apport personnel : 75000
  • Redevance fonctionnement : -
  • Redevance publicitaire : 0
  • Royalties : 4%
  • Investissement global : 250 K€
  • CA réalisable après 2 ans :
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : Minimum 100
  • Type de contrat : Contrat de concession d’enseigne
  • Aide au financement : non

Profil requis

Acteurs du secteur funéraire

Compétences recherchées

  • Gestion 5/5
  • Management 5/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Centre de formation agréé interne au groupe (GREF)

Publicité