+ de 1 500 enseignes référencées !

rouge gorge

ROUGEGORGE LINGERIE

La transparence, notre atout majeur. 

Une belle lingerie issue d’un savoir-faire corsetier depuis plus de 20 ans.
Des créations françaises et contemporaines renouvelées toutes les 6 semaines.
Des courbes sublimées du bonnet A au bonnet G


HISTORIQUE

1992 : Phildar décide de lancer une chaîne de lingerie : Phildar Lingerie
Appartenance à l’AFM (Association Familiale Mulliez)
1998 : Naissance de Cannelle Lingerie. Le développement de Cannelle s’est fait à la fois en succursale et en affiliation.
2010 : Cannelle Lingerie change de nom et devient RougeGorge Lingerie (une contrainte juridique transformée en opportunité pour relancer la marque). Rachat de magasins « ex.Granita » (en Belgique)

2019 : 246 magasins en france et en Belgique 

  • Année de création de la société : 1992
  • Date de lancement du réseau : 1998
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 250
  • Droits d'entrée : 12000
  • Apport personnel : 80000
  • Redevance fonctionnement : NS
  • Redevance publicitaire : 2% du CA HT
  • Royalties : NS
  • Investissement global : entre 1000 et 1500 €/m² selon ville
  • CA réalisable après 2 ans : 400 K€ minimum
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 80 et 120 m²
  • Type de contrat : affiliation
  • Aide au financement : Boost de la commission les 2 premières années d'exploitation

Profil requis

investisseur ou commerçant

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale 3 semaines

Publicité