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RED LABEL est sportswear chic.
BLACK LABEL est plus city, Premium.
Les lignes sont légèrement positionnées au-dessus du Mass Market avec un excellent rapport qualité-prix


HISTORIQUE

: L'entreprise S.Oliver a vu le jour en 1969. Créée par Monsieur Bernd Freier dans une petite boutique de 35 m² à Wurzburg en Allemagne, la marque a été baptisée Sir Oliver en hommage au héros du roman de Charles Dickens, Oliver Twist. L'entreprise familiale est désormais distribuée dans quelque 10 566 points de ventes dans plus de 40 pays dans le monde. En 2014, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires HT de 1,630 milliard d'euros.

  • Année de création de la société : 1969
  • Date de lancement du réseau :
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 20
  • Droits d'entrée : 9000
  • Apport personnel : 50000
  • Redevance fonctionnement :
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties :
  • Investissement global : 1200 €/m²
  • CA réalisable après 2 ans :
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 70 à 300m²
  • Type de contrat : commission affiliation, franchise
  • Aide au financement :

Profil requis

Nous recherchons deux profils de candidats : des commerçants possédant déjà un point de vente textile à transformer et des profils commerciaux ayant un fort goût pour la mode.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 3/5
  • Commercial 3/5
  • Commerçant 3/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Une formation de 2-3 semaines est prévue

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