+ de 1 500 enseignes référencées !

skechers

SKECHERS

 

World Famous

Concept contemporain mixant vintage et métal pour donner un esprit Loft et moderne .


HISTORIQUE

1992 , création de la société SKECHERS USA . Designer et manufacturier de la chaussure pour le monde entier avec plus de 2200 magasins SKECHERS .

  • Année de création de la société : 2002
  • Date de lancement du réseau : 2014
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 10
  • Droits d'entrée : 0
  • Apport personnel : 100000
  • Redevance fonctionnement : 0
  • Redevance publicitaire : 3% sur CA HT non facturées
  • Royalties : 0
  • Investissement global : 250 - 300 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 800 - 1000 K€
  • Durée de contrat : 5 ans renouvelable 5 ans
  • Surface moyenne : 120 M2 de surface de ventes hors réserve
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : oui

Profil requis

Vous êtes entrepreneur et commerçant, vous êtes à l’aise avec la clientèle et savez manager une équipe de 5 à 8 personnes.
Vous souhaitez devenir le chef d’entreprise d’un point de vente Skechers, votre réussite vous permettra d’en ouvrir plusieurs.
Vous serez le véritable chef d’orchestre de votre magasin alliant le management et le commercial. Vous avez également des compétences en gestion et une connaissance minimum de l‘anglais afin d’assurer les relations avec les fournisseurs et les autres franchisés du réseau mondial.

Vous avez de l'expérience dans le retail ou souhaitez changer d'activité tout en vous investissant dans un point de vente.

Véritable Business Man vous souhaitez porter haut et fort les couleurs d'une marque internationale.

Une équipe de professionnels vous accompagnera dans vos démarches de création d’entreprise et mettre toutes les chances de votre côté pour votre réussite.

Compétences recherchées

  • Gestion 5/5
  • Management 4/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 4/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale en  magasin retail et franchise + formation interne au process général

10 jours de formation en immersion dans un point de vente filiale et/ou franchisé
Aide à la gestion de stock, merchandising
Mise à disposition d’outils de communication

Publicité