+ de 1 500 enseignes référencées !

smart body

SMART BODY

Smart Body est un nouveau concept de centres de bien-être, beauté, minceur et remise en forme afin de répondre au besoin grandissant de prendre soin de soi, près de chez soi ou de son lieu de travail.

• Smart Body est un nouveau concept de centres de bien-être, beauté, minceur et remise en forme afin de répondre au besoin grandissant de prendre soin de soi, près de chez soi ou de son lieu de travail.
• Dans les centres Smart Body, les soins sont pratiqués sur des appareils de haute technologie, de manière efficace, sans perte de temps pour les clients, avec une qualité de soin professionnelle.
• Smart Body rend enfin le bien être accessibles à tous, hommes et femmes, de 15 à 80 ans, en cabine privée, en centre-ville et à des prix abordables.
• Des cabines individuelles permettant un panier moyen élevé pour chaque séance
• Présence d’une seule personne pendant les heures d’ouverture
• Prix de revient très faible pour une séance de soin, grâce à l’utilisation d’appareils majoritairement mains libres.
• Horaires d’ouverture très larges pour maximiser la fréquentation du centre
• Les soins Smart Body peuvent être classés en 3 thématiques aux ambiances spécifiques : beauté – bien-être, minceur – drainage, sport – forme
• Il vous est ainsi possible de donner une orientation à votre futur centre Smart Body, en choisissant par exemple de créer un centre dédié à la minceur et au drainage.


  • Année de création de la société :
  • Date de lancement du réseau : 2015
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 5
  • Droits d'entrée : 9000
  • Apport personnel : 60000
  • Redevance fonctionnement : 150 €/mois/machine
  • Redevance publicitaire : 400 €/mois
  • Royalties :
  • Investissement global : 120 à 150 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 250 K€
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 100m²
  • Type de contrat : Concession
  • Aide au financement : OUI

Profil requis

Hommes et femmes de 25 à 60 ans, souhaitant intégrer un réseau en pleine évolution et pour lesquels la relation client est une priorité.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 3/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation de 15 jours

Publicité