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smok'it

SMOK IT

La cigarette électronique.

 

Surfant sur la tendance de la cigarette électronique, SMOK-IT a décidé d'étendre son parc d'unités en développant des contrats de franchises complets.
Le travail en amont effectué par la marque permet de garantir un succès total à ses franchisés.

SMOK-IT sélectionne avec attention l'emplacement de ses points de vente au cœur des villes, privilégiant les emplacements à fort passage piétonnier, sur des surfaces allant jusqu'à 35 m². Un réel sens de la relation client, du merchandising, de l'accueil, de la gestion et du management seront les clés d'un succès commun.

Un magasin haut de gamme et raffiné - Des produits de qualité à la pointe de la technologie
Une gamme de produits large - Du stock disponible - Un service personnalisé - Une forte rentabilité

Le profil des "vapoteurs" ou des e-fumeurs peut se décliner en 4 profils :

 


  • Les fumeurs réguliers

  • Les ex-fumeurs

  • les fumeurs occasionnels

  • Les vapoteurs


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HISTORIQUE

A Paris, en avril 2006, deux jeunes entrepreneurs Didier William et Romain Elbert lancent la cigarette électronique et créent la société SMOK-IT France.
Appelée e-cigarette outre atlantique, ce petit bijou de technologie est en phase de révolutionner notre façon de fumer. Aujourd'hui distribuée à travers les réseaux tabacs, les pharmacies ou encore les grandes et moyennes surfaces alimentaires, l'enseigne se positionne en leader sur le marché Français.

Elaboré en laboratoire et assemblé en usine, cet équipement a répondu positivement aux tests pratiqués aussi bien au niveau de l'armature, qu'au niveau des cartouches de remplacement.

La cigarette électronique SMOK-IT a ainsi obtenu l'appellation CE.

Axé sur un positionnement qualitatif, tendance et branché, SMOK-IT a pour vocation de démocratiser le marché de la cigarette électronique en proposant des e-cigarettes fiables dernières générations et plébiscitées par l'ensemble des clients déjà satisfaits de leur utilisation.

 

  • Année de création de la société :
  • Date de lancement du réseau : 2013
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés :
  • Droits d'entrée : 10000
  • Apport personnel : 30000
  • Redevance fonctionnement :
  • Redevance publicitaire : 2%
  • Royalties : 2%
  • Investissement global : 30 K€
  • CA réalisable après 2 ans :  500 K€
  • Durée de contrat :
  • Surface moyenne : 25 m²
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : oui

Profil requis

Nous recherchons des personnes :
Dynamiques
Ayant le sens du commerce
Et ayant de préférence un point de vente à transformer

Compétences recherchées

  • Gestion 1/5
  • Management 1/5
  • Commercial 1/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon


  • Aide à la recherche d'un emplacement

  • Suivi des travaux

  • Formation pratique et théorique

  • Accompagnement à l'ouverture du magasin

  • Visites d'animation

  • Actions commerciales

  • Communication digitale

  • Outils de gestion


  •  

 

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