+ de 1 500 enseignes référencées !

Tati

TATI

 

Bazar, solderie

TatiPionnière sur le marché des prix bas, TATI propose une offre en mode lingerie, chaussures, accessoires mais aussi en équipement de la maison.

L'atout de TATI : offrir une grande diversité de produits de qualité et présenter des collections actuelles, dans l'air du temps dessinées par ses propres bureaux de style. La marque bénéficie d'une identité forte relayée par ses campagnes médias, catalogues et son site internet.

 

  • Tati2Date de création du réseau : 1948
  • Date du lancement de la franchise : 2011
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 129 succursales, 1 affilié, 4 franchisés
  • Droits d'entrée : 15 K€
  • Apport personnel : 120-180 K€
  • Redevance fonctionnement : -
  • Redevance publicitaire : -
  • Royalties : -
  • Investissement global : 500-600 K€
  • CA réalisable après 2 ans : -
  • Durée de contrat : 6 ans
  • Surface moyenne : 1 700 m²
  • Type de contrat : Commission Affiliation
  • Aide au financement : -

Profil requis

-

Compétences recherchées

  • Gestion 5/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 4/5
  • Technique 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

-

Publicité