+ de 1 500 enseignes référencées !

Point US est un réseau d'affiliation qui se développe sous le concept TEOKUBO.

Qu'est-ce-que TEOKUBO ?

Il s'agit d'une nouvelle forme de commerce : une boutique au design novateur, un matériel de haute technologie, des produits sélectionnés de grande qualité distribués par une centrale, des possibilités d'implantation* au plus proche de votre future clientèle (principalement sur les parking de centres commerciaux), grâce aux relatons établies avec les foncières majeures.

Vous créez votre fonds de commerce, et devenez propriétaire de vos murs, grâce à un investissement limité et des charges mensuelles réduites.

Seul TEOKUBO propose un tel produit aux futurs chefs d'entreprise.

Outre l'enseigne Point US qui développe une activité Burger, nous donnons la possibilité à nos affiliés de diversifier leur activité. En effet Teokubo, c'est aussi Point Sushi (le sushi fait sur place), Point Kfé (en développement), Point Flore (en développement). Cette possibilité de diversification d'activités sur des points de vente distincts, permet au chef d'entreprise de limiter les risques face à d'éventuelles micro-crises, ou à des changement de tendances.

Mais TEOKUBO c'est aussi une boutique qui, si nécessaire, peut être déplacée, et modulée.


Point US répond à la demande toujours grandissante des consommateurs de déguster de véritables burgers avec une viande d'exception, et des produits sains. Nos produits s'adresse principalement à une clientèle urbaine : étudiants, cadres, familles, ...
Pour garantir le juste équilibre des saveurs dans l'élaboration de ses recettes, Point US a sélectionné les meilleurs produits et mis en place son propre process.

* soumis à autorisations administratives


HISTORIQUE

2010-2013 :

Etude et conceptualisation du projet
Conception et réalisation de la 1ère génération de point de vente
Sélection des produits et négociation des prix
2013-2014 :

Signatures des premiers contrats avec le point de vente 1ère génération
Signatures des premiers contrats d’affiliation avec le point de vente 2ème génération

2012 : Mise en place du concept
2014 : signature des premiers contrats
2016 : ouverture des premières boutiques
2017 : Déploiement du réseau

  • Année de création de la société : 2012
  • Date de lancement du réseau : 2014
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : ouverts 3, en attente d’ouverture pour 2017,
  • Droits d'entrée : 20 000 €
  • Apport personnel : 50 000 €
  • Redevance fonctionnement : 4 % du CA HT réalisé.
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties :
  • Investissement global : A partir de 160 000 € HT
  • CA réalisable après 2 ans :
  • Durée de contrat : 6 ans
  • Surface moyenne : Pas de local
  • Type de contrat : Contrat d'affiliation
  • Aide au financement :

Profil requis

Nous recherchons de véritables chefs d'entreprises, qui pourrons s'épanouir dans un projet novateur, et s'approprier totalement le concept. Il devra être capable de manager une équipe, et de développer et gérer plusieurs points de vente.

Plus que des compétences qui peuvent s'acquérir lorsque la motivation est présente, nous recherchons des candidats avec une personnalité pouvant s'intégrer à l'équipe existante (affiliés et tête de réseau), et à la philosophie de notre réseau.

Nous constituons une véritable équipe dans laquelle l'échange d'idées et d'expériences est notre priorité.

 

Aucune relation hiérarchique entre affiliés et tête de réseau, mais simplement des partenaires qui collaborent ensemble sur un même projet.

 

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 4/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

En collaboration avec notre centrale d'achat, nos affiliés et leur équipe disposent d'une formation avant ouverture.

Au cours de l'activité, lors de la mise en place de nouveaux produits, une formation peut être réalisée, si l'affilié et son équipe en ont besoin.

Afin que l'affilié se concentre principalement sur son activité, le réseau se charge de faire évoluer les produits et les recettes, en fonction des tendances, avec le souci constant de la qualité.

 

Nous sommes également en assistance communication / marketing.

 

En effet, bien qu'il n'y ait aucune redevance publicitaire, nous sommes à disposition de chaque affilié dans sa propre stratégie de communication locale et la mise en place de ses outils.

 

Nous accompagnons également nos affiliés dans la recherche du meilleur emplacement pour l'implantation de sa boutique.

 
 

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