+ de 1 500 enseignes référencées !

territoire d'homme

TERRITOIRE D’HOMME

Premier réseau de magasins MULTIMARQUES en Prêt-à-Porter Homme.

 

Magasins multimarques en PAP Homme bénéficiant d'une enseigne nationale en alliant autonomie du commerçant indépendant et puissance d'un réseau avec mutualisation des achats, de la communication et des services.

Des détaillants, professionnels de l’habillement masculin depuis de nombreuses années, ont créé un concept et une enseigne réunissant la puissance d’un réseau et l’autonomie du commerçant indépendant

Avec une offre de produits multimarques, la mutualisation des achats et des services, ainsi que l’implication des professionnels dans les décisions et les choix des produits, des réponses concrètes sont apportées aux commerçants pour améliorer leurs performances et préserver leur autonomie sans être isolés.

La dimension humaine, le partage des mêmes valeurs font la réussite du concept.
 


HISTORIQUE

Issu de 2 groupements d'achats, le concept actuel a évolué depuis 2003 avec l'acquisition de l'enseigne Territoire d'homme.

Depuis 2011, le rapprochement des 2 groupements a conduit à proposer aux adhérents la réelle puissance et la force d'un réseau en préservant leur autonomie.

 

  • Année de création de la société : 1997
  • Date de lancement du réseau : 1997
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 65
  • Droits d'entrée : 2.5
  • Apport personnel : 15000
  • Redevance fonctionnement : oui
  • Redevance publicitaire : oui
  • Royalties : non
  • Investissement global : selon le projet
  • CA réalisable après 2 ans :
  • Durée de contrat :
  • Surface moyenne : minimum 80
  • Type de contrat : contrat d'adhésion avec participation au capi
  • Aide au financement :

Profil requis

Porteurs de projets commerçants

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Accueil dans les points de vente du réseau

Publicité