+ de 1 500 enseignes référencées !

Tousalon2

TOUSALON

Initiatrice de tendances depuis 1976, Tousalon est une marque incontournable parmi les spécialistes de salons. Elle se caractérise par ses collections exclusives dessinées par des designers, ses produits personnalisables à l’aide d’une application

Tousalon propose à ses clients de concevoir et personnaliser le salon dont ils rêvent, puis de le faire fabriquer pour eux dans une usine européenne partenaire.

Tousalon est présent dans les plus grands médias nationaux (télévision, radio...)

Tousalon peut-être exploitée sur le même site avecPlace de La Literie, une autre marque du groupe pour créer un pôle multimarques spécialisé dans l'équipement de la maison 


HISTORIQUE

2015: Lancement de "TSL Expérience", application de configuration et vente de salons sur tablette
2016: Premières présences en télévision

2018: Lancement de MyTousalon, service de personnaisation de la décoration autour du salon.

VIDEOS

  • Année de création de la société :
  • Date de lancement du réseau : 1976
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 45
  • Droits d'entrée : 7500
  • Apport personnel : 75000
  • Redevance fonctionnement : 1290 € mensuel
  • Redevance publicitaire : 1,5% du CA TTC
  • Royalties :
  • Investissement global : 120 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 700 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 450 à 800m2
  • Type de contrat : Licence de marque
  • Aide au financement : Oui

Profil requis

Indépendants entrepreneurs, gestionnaires et commerçants

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 3/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Gestion, produits, méthode de vente...

Publicité