+ de 1 500 enseignes référencées !

Yogorino

YOGORINO

Bar à yaourts.

Yogorino est devenu le premier franchiseur en Europe dans le domaine du yaourt glacé et de la crèmerie froide, avec plus de 200 points de vente dans 21 pays dans le monde.

Depuis 1998 jusqu’à nos jours, Yogorino est arrivé à imposer son propre style : un réseau en franchise solide et organisé, fondé sur des établissements qui présentent une image fraîche et alléchante, à même de satisfaire une cible vaste et hétérogène grâce à des produits qui répondent à une alimentation saine, équilibrée et naturelle avec aussi des ferments probiotiques .

Yogorino vous offre la possibilité de choisir entre différentes solutions en fonction de l’emplacement et de votre secteur d’intérêt, de converger vers un seul établissement multi-produits, ce qui garantit au nouvel affilié un même rapport d’exclusivité dans la zone géographique qu’il couvre.
En moins de 20 ans, Yogorino a donc donné une étoffe internationale à son objectif : créer une façon entièrement nouvelle de distribuer des produits alimentaires authentiques et naturels. L’idée Yogorino, testée en Italie, est en train de se répandre en Europe, en Asie, en Arabie et aux Amériques.
 


HISTORIQUE

1993: Début de Yogorino sur le marché
1996: Premier point de vente hors de la Vénétie
1998: Yogorino commence à travailler en franchise
2001: Yogorino entre sur le marché international
2002: Yogorino commence à proposer du yaourt glacé avec des ferments probiotiques
2004: Yogorino entre sur le marché japonais
2005: Le staff Yogorino commence à étudier le projet GELATO (glace)
2006: Yogorino entre sur le marché aux États-Unis
2007: Premier point de vente GELATO
2009: Premier point de vente aux Îles Philippines
2010: Premier point de vente en Chine
2011: Création du concept "Café"
2012: Yogorino entre sur le marché du Moyen Orient, Russia et Maghreb
2013: Yogorino entre sur le marché de L'Amérique du sud
2014: Yogorino entre sur le marché de la Corée du Sud et British Columbia en Canada.

 

  • Année de création de la société : 1998
  • Date de lancement du réseau : 1998
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : > 200
  • Droits d'entrée : 10000
  • Apport personnel : 2000
  • Redevance fonctionnement : 0€
  • Redevance publicitaire : 0€
  • Royalties : 1,5 / an
  • Investissement global : 20 - 120 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 150 - 420 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 20-70
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement :

Profil requis

Ce n'est pas nécessaire d'avoir expérience dans le domaine.
Nous recherchons des candidats avec l'esprit d'entreprise, des compétences managériales et volonté d'entreprendre une activité en contact étroit avec le public.

Compétences recherchées

  • Gestion 1/5
  • Management 1/5
  • Commercial 1/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation sur place technico-commerciale pour l'activité du point de vente, utilisation des machines et des produits.

Publicité